Aller au contenu

Projet d'achat BMW M3 E92 et couts a ne pas négliger?


dartflag78

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • dartflag78

    21

  • LE DIABLE

    11

  • tintamar

    8

  • bastm3

    5

attention idrive 2 ne rime pas forcement avec phase 2 :roll:

Oui effectivement j'avais lu le sujet qu'évoque tintamar plus haut! La phase semble être apparu en 2010 avec les feux LCI. Mais je ne sais pas trop ensuite les grosses différences? Si j'ai bien compris, idrive 2 en sept 2008 et phase en mois??? 2010 avec les feux LCI? Aussi elle semble passer de 33cv a 32cv?

Modifié par dartflag78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais pourquoi te borner à une phase 2 malgré ton budget court  :?:  ? J'avoue que je ne comprends pas ,moi personnellement j'étais un peu juste pour un modèle phase 2 ,je me suis rabattu sur une de 2008 avec 88000kms pour un peu moins de 30ke , j'en suis content et ça m'a permis de garder en plus ma Cooper s de 2007 .

Si j'avais voulu un beau modèle ph2 ,j'aurai été obligé de la vendre :-(

Il ne faut pas exagérer tu as de bons modèles de 2007/2008 avec - de 100000kms pour - de 30ke ,apres comme on dit chacun voit midi à sa porte :wink:

Bonne recherche à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai loupé l'affaire du siècle!!! je suis trop triste! je la repère le vendredi, j'appelle le vendredi soir pour avoir tout les renseignements la concernant. Le vendeur m'envoie tout les éléments. Impossible d'aller la voir car a plus de 800km de chez moi. le lundi je fais mon enquête avec l'aide d'un pote de BMW. Il me dit qu'il faut foncer. J'appelle le lundi après midi. Et la j'apprend quelle a été vendu le samedi!  gggrrrrrr

 

Pour te répondre bastm3, non je ne bloque pas sur une phase 2, mais je préfère quand même avec au moins le i-drive 2 que l'on doit trouver sur les modeles a partir de 09/2008. Celle que j'avais trouvé l'avait et dans mon budget en plus. Maintenant il faut que je passe a autre chose. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'avais passé mon weekend a trouver la meilleur solution pour y aller, avion, voiture, TGV etc...

c'est un peu frustrant, surtout qu'en ce moment et depuis des mois, il n'y a rien de vraiment intéressant.

Le pire c'est qui passe en annonce sur internet doit être 1/3 de ce qui se vend réellement. Mais pas facile de faire la tourner de tous les professionnels de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai loupé l'affaire du siècle!!! je suis trop triste! je la repère le vendredi, j'appelle le vendredi soir pour avoir tout les renseignements la concernant. Le vendeur m'envoie tout les éléments. Impossible d'aller la voir car a plus de 800km de chez moi. le lundi je fais mon enquête avec l'aide d'un pote de BMW. Il me dit qu'il faut foncer. J'appelle le lundi après midi. Et la j'apprend quelle a été vendu le samedi!  gggrrrrrr

 

Pour te répondre bastm3, non je ne bloque pas sur une phase 2, mais je préfère quand même avec au moins le i-drive 2 que l'on doit trouver sur les modeles a partir de 09/2008. Celle que j'avais trouvé l'avait et dans mon budget en plus. Maintenant il faut que je passe a autre chose. :twisted:

Ok ,sinon Arf ...tu en trouveras une autre bonne occasion t'inquiètes pas ,je trouve que ces temps ci ,les annonces restent plus longtemps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bastm3, car je trouve que le désespoir commence un peu a m'envahir!! lool

tu as raison, il y en a qui reste super longtemps, il y en a une a coté de chez moi chez un pro, qui est vraiment pas mal, le seul soucis elle est noire. Et je trouve cela trop triste. Tu me diras si elle est encore la c'est peut être une merguez? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ;) moi je ne voulais pas de grise ,trop fade a mon goût ,pas de flashy (exit le rouge ,bleu interlagos ...),le noir masque a mon goût trop ces courbes !

Bref je voulais exclusivement une blanche ,je l ai pas acheté pour ça loin de la , mais que de pouces levés , de gens qui reste bouche bée ou qui me complimentent ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bastm3, car je trouve que le désespoir commence un peu a m'envahir!! lool

tu as raison, il y en a qui reste super longtemps, il y en a une a coté de chez moi chez un pro, qui est vraiment pas mal, le seul soucis elle est noire. Et je trouve cela trop triste. Tu me diras si elle est encore la c'est peut être une merguez? :)

Surtout ne prend pas celle la parce qu'elle a un historique limpide et que tu passe sur la couleur, tu sera déçu ! avant que j'aille chercher la mienne j'hésitais avec une blanche parce que j'avais du mal à trouver une noire propre et finalement heureusement j'ai été encore patient et j'ai trouvé.

Le fait d'avoir du mal à trouver une M comme tu voudrais ( si tu as le bon budget ) te fait cogiter et tu commences à te dire " tien tant pis une noire à la place d'une blanche " ou encore " bon ben la couleur me plait mais trop de klm j'hésite " ou etccccc.

Je suis passé par là, mais faut rester sur ce que tu voulais depuis le début si tu as le budget qui va avec c'est long faut être patient c'est normal parce qu'il y a plein de M douteuses sur le net et vue la somme que ça représente faut pas sauter sur la première venue parce qu'on en a marre d'attendre.

Les goûts et les couleurs :wink: moi je ne voulais pas de grise ,trop fade a mon goût ,pas de flashy (exit le rouge ,bleu interlagos ...),le noir masque a mon goût trop ces courbes !

Bref je voulais exclusivement une blanche ,je l ai pas acheté pour ça loin de la , mais que de pouces levés , de gens qui reste bouche bée ou qui me complimentent ... :)

Tu as raison pour les goûts et les couleurs moi je suis vraiment à fond sur le noir je trouve que c'est la couleur parfaite pour ce genre de voiture, blanc je trouve fade et on en voit partout. Et pour toi c'est l'inverse.

J'habite dans une ville où on n'a pas l'habitude de voir ce genre de voiture, même en noir quand je suis rentré samedi avec les gens se sont tous retournés étaient choqués, et ça sans faire ronfler la voiture j'ai roulé discrètement parce que j'aime pas me montrer, enfin bref ce que je dis c'est pour partager nos avis et nos goûts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord Tintamar , au final il y a peu de bonnes autos et à ce prix là faut pas se tromper :oui:

Sinon en noire j'adore aussi ,mais je ne regrette pas ,j'ai des champs de colza etc...en face de chez moi de l'autre coté de la route ,ma voiture est couverte de pollen mais ça passe pour une journée ,par contre ma femme et moi ,avons une Cooper S noire et bien ça fait dégueulasse cette pélicule verte dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rester sur vos conseils et encore patienter, mais c'est super dur!!! encore ce matin une nouvelle, qui semble vraiment pas mal et en plus pas très loin de chez moi! mais elle est encore noire!!! ahhh nnnaaannnnn

 

les seules blanches qui restent sur les sites internet standards sont soit trop chères ou bien trop récentes.

 

Il y a quelques années j'avais commandé un X5 pack sport par un mandataire, après avoir attendu super longtemps, j'avais fini par prendre un pack luxe. Mais ce n'est vraiment pas la bonne méthode de prendre quelque chose par défaut. Les premières semaines on est content parque c'est nouveau, mais ensuite on sent un peu la frustration de ne pas avoir ce que l'on voulait au début et ça gâche le plaisir.. Donc je vais patienter ;)

 

on y croit! on y croit !!!!!!!! si vous en voyez une je suis la!!!!!!! :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux en effet, que tu augmente ton budget si tu ne veux pas de ph1 !!!

Pour avoir écumé tout ce qui pouvait se faire, hors marché étrangé, même a 35k€ il n'y a quasi rien ou alors elle se rapproche des 100mkms.

Bonne recherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon raisonnement

 

 

j'ai patienté aussi je voulais pas de carbonschwartz , j'ai vu 17 caisse donc tu vois faut attendre et je regrette pas !

waouh 17 caisses avant de trouver ton bonheur? mais tu as du faire le tour complet de la France? :)

je suis en région Parisienne et autour de chez moi il n'y a rien du tout. Enfin en tout les cas dans les annonces internet. Mais je suis conscient qu'elle ne sont malheureusement pas toutes sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux en effet, que tu augmente ton budget si tu ne veux pas de ph1 !!!

Pour avoir écumé tout ce qui pouvait se faire, hors marché étrangé, même a 35k€ il n'y a quasi rien ou alors elle se rapproche des 100mkms.

Bonne recherche !!

 

en commencant a lire les infos sur le forum, j'avais cru comprendre que la teinte la plus rependu était le blanc? et bien depuis des mois que je cherche je me rend compte que c'est plus tôt la plus rare? :(

 

en ce moment il y en a au moins trois qui serait parfaites, année, intérieur, DKG, i drive 2, edc, kilomètres moins de 80000 kilomètres, Françaises, prix a moins de 35k€ le seul soucis, elles sont noires, ou bien grises foncé :(

 

Avec les blanches, il y a toujours un truc qui cloche, l'intérieur est en tissu, ou alors il n'y a pas de GPS, pas i drive 2, jantes noires, export etc...

 

 

 

pas simple

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...