Posté(e) le 1 mai 201510 a comment_709382 j'avais un budget légérement supérieur et j'ai trouvé la mienne en Belgique
Posté(e) le 2 mai 201510 a comment_709523 waouh 17 caisses avant de trouver ton bonheur? mais tu as du faire le tour complet de la France? je suis en région Parisienne et autour de chez moi il n'y a rien du tout. Enfin en tout les cas dans les annonces internet. Mais je suis conscient qu'elle ne sont malheureusement pas toutes sur internet. quand tu regarde vraiment tout les jours partout, finalement ya pas mal a vendre, mais beaucoup sont souvent les même depuis un moment et ca c'est pas bon signe ...
Posté(e) le 3 mai 201510 a Auteur comment_709765 merci les gars pour votre soutien, je sais bien qu'il ne faut pas s'emballer dans ce genre d'achat. mais c'est étrange, les noires n'ont pas l'air de partir facilement? comme ces modèles ne m'intéressent pas trop je ne les ai pas creusées, mais pourtant sur le papier elles ont l'air vraiment pas mal? certains vendeurs semblent les avoir autour du cou depuis un moment. je patiente....
Posté(e) le 3 mai 201510 a comment_709766 Quelle sont les sites à part autoscout le bon coin et mobil.de pour les occasion ???
Posté(e) le 5 mai 201510 a comment_710415 je vais rester sur vos conseils et encore patienter, mais c'est super dur!!! encore ce matin une nouvelle, qui semble vraiment pas mal et en plus pas très loin de chez moi! mais elle est encore noire!!! ahhh nnnaaannnnn les seules blanches qui restent sur les sites internet standards sont soit trop chères ou bien trop récentes. C'est marrant parce que quand je cherchais la mienne, je trouvais qu'il y avait trop de blanches au contraire. Parce que moi, je ne voulais surtout pas une blanche !! J'en ai loupé quelques jolies aussi et sur le moment ça me foutait les boules... et puis un jour il y en a eu une pour moi Soit patient, regarde tes sites d'annonces tous les jours, contacte les vendeurs pro qui ont des modèles proches de ce que tu recherches. A force, ils se souviennent de toi et te recontacte dès qu'il en ont une nouvelle ! Pour te donner une idée, je crois que ça m'a bien pris 1 an pour trouver le modèle que je voulais au prix que j'étais prêt à mettre... Pascal.
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710537 en commencant a lire les infos sur le forum, j'avais cru comprendre que la teinte la plus rependu était le blanc? et bien depuis des mois que je cherche je me rend compte que c'est plus tôt la plus rare? en ce moment il y en a au moins trois qui serait parfaites, année, intérieur, DKG, i drive 2, edc, kilomètres moins de 80000 kilomètres, Françaises, prix a moins de 35k€ le seul soucis, elles sont noires, ou bien grises foncé Avec les blanches, il y a toujours un truc qui cloche, l'intérieur est en tissu, ou alors il n'y a pas de GPS, pas i drive 2, jantes noires, export etc... pas simple Bonjour, j'aimerai bien savoir ou vous les trouver en noir ou en gris car je cherche ça !!
Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710564 Bonjour, j'aimerai bien savoir ou vous les trouver en noir ou en gris car je cherche ça !! Salut ,sur leboncoin tu n'as quasiment que ça dans la fourchette 26000 à 35000 euros ,au delà y a du choix en blanc ...
Posté(e) le 5 juillet 201510 a Auteur comment_721496 Bonjour a tous ca y est je suis enfin entré dans la famille, j'ai trouvé ma belle. Un vrais bonheur, je ne pensais même pas que c'était a ce point la. Un bonheur pour les yeux avec sa ligne agressive, un bonheur pour les oreilles avec le V8, l'intérieur super luxueux!!!! Mais c'est de la folie a l'état pure!!!!! J'ai vraiment bien fait d'attendre, j'ai trouvé exactement celle que je cherchais. Jamais j'aurai pu croire a un tel miracle. Je vais pouvoir mettre sur ma signature enfin BMW M3 E92. waouhhhhh. 15ans que j'"attends ça!!! waourfff bonne soirée, les amis Fred
Posté(e) le 6 juillet 201510 a Auteur comment_721598 et bien avec grand plaisir, je prépare une petite compile et je mets ça en ligne pour vous en faire profiter