Posté(e) le 6 mai 201511 a comment_710564 Bonjour, j'aimerai bien savoir ou vous les trouver en noir ou en gris car je cherche ça !! Salut ,sur leboncoin tu n'as quasiment que ça dans la fourchette 26000 à 35000 euros ,au delà y a du choix en blanc ... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201511 a Auteur comment_721496 Bonjour a tous ca y est je suis enfin entré dans la famille, j'ai trouvé ma belle. Un vrais bonheur, je ne pensais même pas que c'était a ce point la. Un bonheur pour les yeux avec sa ligne agressive, un bonheur pour les oreilles avec le V8, l'intérieur super luxueux!!!! Mais c'est de la folie a l'état pure!!!!! J'ai vraiment bien fait d'attendre, j'ai trouvé exactement celle que je cherchais. Jamais j'aurai pu croire a un tel miracle. Je vais pouvoir mettre sur ma signature enfin BMW M3 E92. waouhhhhh. 15ans que j'"attends ça!!! waourfff bonne soirée, les amis Fred Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201511 a comment_721531 Félicitations. On attend les photos sur son post dédié Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201511 a Auteur comment_721598 et bien avec grand plaisir, je prépare une petite compile et je mets ça en ligne pour vous en faire profiter Signaler