Guiguix Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous! Voilà, je pense avoir trouvé mon bonheur avec une M3 E36 située dans le 94. Limitrophe du 77 J'ai déjà été la voir elle semble super propre! Le propriétaire m'a emmené faire un tour et RAS. Je suis novice dans les M et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur pour me conforter dans mon achat lors de l'essai. Je pars du 27 et fais la route jusque dans le 94 samedi prochain (04/04///15) Trajet sur A13 puis A86 et N12 donc s'il y a quelqu'un de disponible ça serait sympa! Merci! modifications: dep. 94 et non 77 Modifié le 2 avril 2015 par Guiguix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu vas la chercher dans quel coin du 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui dis nous où plus précisément ? Dispo éventuellement en fonction du lieu, car c'est grand le 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, c'est à la queue en brie. Samedi dans la matinée (à confirmer) Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 bon, ben ca se profile bien tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pour le moment je n'ai pas eu de confirmation... Je peux faire un détour si besoin... Passage par le Nord de Paris (A15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...