Guiguix Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous! Voilà, je pense avoir trouvé mon bonheur avec une M3 E36 située dans le 94. Limitrophe du 77 J'ai déjà été la voir elle semble super propre! Le propriétaire m'a emmené faire un tour et RAS. Je suis novice dans les M et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur pour me conforter dans mon achat lors de l'essai. Je pars du 27 et fais la route jusque dans le 94 samedi prochain (04/04///15) Trajet sur A13 puis A86 et N12 donc s'il y a quelqu'un de disponible ça serait sympa! Merci! modifications: dep. 94 et non 77 Modifié le 2 avril 2015 par Guiguix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu vas la chercher dans quel coin du 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui dis nous où plus précisément ? Dispo éventuellement en fonction du lieu, car c'est grand le 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui, c'est à la queue en brie. Samedi dans la matinée (à confirmer) Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 bon, ben ca se profile bien tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pour le moment je n'ai pas eu de confirmation... Je peux faire un détour si besoin... Passage par le Nord de Paris (A15) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est la 3.2 à 14000€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est la 3.2 à 14000€? Oui c'est bien celle là. Tu la connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 non mais L'annonce inspire confiance et elle est bien up-gradée. juste essayer de s'assurer que c'est bien le kilomètrage réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 non mais L'annonce inspire confiance et elle est bien up-gradée. juste essayer de s'assurer que c'est bien le kilomètrage réel... Il n'y a pas trop de moyens de savoir ça... L'historique est disponible depuis ses 97500 km. Après l'intérieur est nickel donc au niveau du siège il n'y a pas d'affaissement, la moquette au niveau de la pédale d'accélérateur est impecc. Je relance ma demande, si quelqu'un est dans ce secteur et est disponible pour venir la voir et me conseiller qu'il n'hésite pas! Ça sera aussi l'occasion de boire un verre si l'achat est confirmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alors? Personne de disponible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais "la queue en Brie" c'est pas plutôt dans le 94? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Mais "la queue en Brie" c'est pas plutôt dans le 94? Merde! Tu as raison! C'est dans le 94, j'étais persuadé que c'était dans le 77... Je vais changer le titre si je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Le rendez-vous sera dans l'après midi... Modifié le 3 avril 2015 par Guiguix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Dans le 94, il y a Max94 de memoire mais je ne sais pas s il est la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Ouai essaye de contacter des proprios d'E36 en RP ! Y en a pas mal (Rudy95, Max94,....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci je vais voir si quelqu'un est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci je vais voir si quelqu'un est disponible. Je suis a Pontault si tu veux a 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guiguix Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci de te proposer ! Pour le moment j'y vais avec Lolo M3 donc ça va m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés