Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

Yes merci aux organisateurs c'était une super balade et un chouette resto. Encore désolé pour mon retard du matin, j'aurai du appeler direct en arrivant au lieu de chercher le garage dans saverne.

En fait je suis quand même passé par le tunnel en partant, ça fait un sacré boucan. Avec toutes les //M dedans ça doit être assez rigolo :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je n'ai que cette photo, j'ai pris le côté droit car à gauche elle est moins propre (pas mal de rayures et de rouille)

Non hônnetement les voitures étaient toutes très belles, mais celle-là je la trouve quasi parfaite :lover:

 

533162WP20150607001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiitieu, dire qu'a la base tu avais 1 jour d'avance et au final tu étais en retard! Lol. Pas de souci, on était bien dans les temps...

MDR pour l'individual de manu ;)

@sipay, dommage qu'il nous ai manqué une M comme la tienne au final. C'était un grand weekend pour BMW Motorsport!! Vous en Ile de france Normandie, les Alpilles, beckerich et nous en alsace lorraine!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du être un bien belle journée :)

J'ai pensé à vous hier en voyant ce beau soleil ! :-)

 

A bientôt j'espère car je m'en veux un peu de ne pas avoir pu être parmi vous hier.

Si jamais je serai en Alsace ce weekend, disponible dimanche matin :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui! On pourrai aller a Sélestat et rentrer ensemble par les petites routes: Villé, le howald, ottrott...par exemple, je vais encore me faire engueuler par ma femme! Lol.

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/C4H1PBnSU3Q (supprimée pour l'instant, le temps que j'essaye de flouter...)

Vidéo a la sortie du tunnel. Dans l'ordre:

///kipiou

Tassin Eloy

Roules67

Alex670

Passionsuzuki67

-JM-

Dams90

Patrick67

Manu57

Alfissimo

Cricro67

Patoche343

Lelanceflamme

:)

Ça ne commence qu'a 20secondes donc faut être patient (ou déplacer le curseur)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui! On pourrai aller a Sélestat et rentrer ensemble par les petites routes: Villé, le howald, ottrott...par exemple, je vais encore me faire engueuler par ma femme! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas de toute façon il faut que je sois de retour à 12h30 au plus tard car après ont à une marche gourmande, alors faut que je respect le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas de toute façon il faut que je sois de retour à 12h30 au plus tard car après ont à une marche gourmande, alors faut que je respect le timing.
Au pire on rattrapera le retard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis de sortie samedi soir et je risque de rentrer assez tard... Sinon j'aurais bien été des vôtres...
C'est dommage! J'aime bien rouler avec toi dans les cols. Pour moi rien n'est sûr non plus, il faut que j'en parle a madame encore....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je sais pas encore pour dimanche sur Sélestat, je suis de sortie samedi soir mais je vais essayé de rentrer pas trop tard, j'ai déjà été une fois là bas et j'avais bien aimé l'organisation et les voitures présentes, et je vais demander à mon pote en M6 si ça peut l'intéresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence vers quelle heure là-bas?

 

 

comme à la vigie, vers 10h-10h30 commence à y avoir du monde 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...