Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

@sylvain, jolies tes photos!! Vivement la go pro ;)

@Alex, ok merci, je vous tiendrez au courant si je viens..

@patoche ;)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le tunnel a failli s'écrouler derrière toi DAMS avec ta boite carbone de malade (que j'adore :love: ). Vu que j'ai pas le budget, je vais peut être m'orienter vers un kad cloisonné. Ce sera déjà sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tunnel a failli s'écrouler derrière toi DAMS avec ta boite carbone de malade (que j'adore :love: ). Vu que j'ai pas le budget, je vais peut être m'orienter vers un kad cloisonné. Ce sera déjà sympa!

Mdr!!! Avec un kad cloisonné le bruit est déjà nettement plus sympa que l'origine. C'est sur tu ne regreteras pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perfs, tu ne perds pas mais il faut mettre la ram d'air au niveau de la grille de calandre (comme sur la mienne) pour gaver le kad en air frais.

Moi quand je l'ai posé, j'ai senti la voiture un poil plus nerveuse mais j'avais 2 arrivées d'air (grille de calandre et pare-chocs) donc ça doit jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait presque une prise d'air forcée peut être! Je vais y réfléchir mais ça me démange a cause (ou grace :) )de toi! Lol. Quel bijou ta csl avec sa boite et son intérieur baquet alcantara et tout l'équipement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tunnel a failli s'écrouler derrière toi DAMS avec ta boite carbone de malade (que j'adore :love: ). Vu que j'ai pas le budget, je vais peut être m'orienter vers un kad cloisonné. Ce sera déjà sympa!
Tu peux y aller les yeux fermés pour l'admission cloisonnée Carbone-M Francis, tu ne seras pas déçu, rien que le bruit est canon, pour rien au monde je ne repasserai en admission OEM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera où en alsace?

 

J'ai ma M3 dans une petit patelin entre Saverne et Haguenau.

Y'a quoi à Selestat ? Faut pas que ça dure trop longtemps car je dois me taper le retour à Genève dimanche sachant que je dois redéposer ma ///M avant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas trouvé plus près comme garage Fedo??? Lol

À Sélestat, c'est une concentration de voitures sportives de toutes marques.

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air chouette, j'espère que vous vous êtes bien marrés (et que vous n'avez pas eu trop soif ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha en fait je suis originaire de la haut, je garde juste ma M3 en Alsace car je préfère m'en servir en vacances et congés que de l'avoir avec moi à Genève (et au passage j'évite les impôts sur le véhicule Suisse...).

Tu penses qu'on sera de retour quand si on y va dimanche matin?

Modifié par FedoLFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Il y a toujours une explication a tout, certains doivent le savoir mais je n'étais pas au courant ;)

Retour 12h30 au plus tard sinon marck sera à la bourre! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...