Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

Vous me faites plaisir!! J'avais commencé a envoyer des messages privés mais je suis déjà débordé... avec patrick67 qui m'a contacté par mail il ne reste déjà plus beaucoup de places !Je vais recréer une liste dans l'ordre ou vous m'avez contacté sur le topic ou en privé.

On pourra compter les participants et voir combien on est ainsi.

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

-dge57??

-tassin.eloy (1 voiture 1 personne ok)

--JM- (1voiture 2personnes ok)

-893??

-alex670 (2 voitures 3 personnes?)

--FedoLFS??

-dams90 (1voiture 1ou2 personnes ok)

-tiitieu (1 voiture 2 personnes ok)

-M3city (1 voiture combien?)

-marck (1 voiture 4personnes ok)

-patoch343 (1 voiture 3personnes ok)

-roules67 (1voiture 2 personnes ok)

-patrick67 (1 voiture 2 personnes ok)

-geoff173 (2voitures 3personnes?)

-///kipiou (1voiture 2personnes ok)

eh bien on serai déjà 11 voitures sûres (certainement plus)!!! Et pres de 25 personnes!!

Les personnes où j'ai mis un point d'interrogation, confirmez rapidement...si d'autres sont motivés je peux voir pour augmenter le nombre de couverts au restaurant..si j'ai fait une erreur chez quelqu'un, merci de me corriger!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours bon et on sera deux dans la voiture.

En tout cas ça a l'air top, il n'y a plus qu'à prier pour qu'il ne pleuve pas.

 

Merci aux organisateurs car ça doit prendre pas mal de temps pour tout organiser justement, même si tester les routes au volant de la //M n'est pas ce qu'il y a de plus pénible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour moi, la deuxième voiture (et donc le troisième participant) est pas confirmée, je le dirais au plus rapide avant fin de semaine en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour moi, la deuxième voiture (et donc le troisième participant) est pas confirmée, je le dirais au plus rapide avant fin de semaine en principe
:nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kipiou,donc toujours ok pour le 7, il y aura 1 voiture puisque Patrick 67 à reussi à s'inscrire, mais par contre du coup nous serons 4 personnes.merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon pote avec la m3 E46 regarde avec sa femme et me le confirme demain, 

 

j'ai également demandé à un pote qui à une M6 si ça l'intéresse, il regarde également avec sa femme et me tien au courant d'ici fin de semaine 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut kipiou en fait il fallait comprendre que nous sommes 4 dans ma M, ma femme , mes 2 fistons et moi. Désolé pour pour ce problème de compréhension et merci pour ta patience.@+ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok!! Merci a tous de m'informer! Vous êtes top! :nickel: Je crois que je vais bientôt rappeler le resto pour réserver plus de couverts, lol! Cool que tu viennes Tassin.Eloy! Pour info, je laisse tomber le chèque de réservation, ça me dérange de demander ça et je vous fait confiance! Les absents de dernière minute seront huer ici, Lol! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo pour ton parcours que je fais régulièrement en moto !!!

En partant du Resto, tu as aussi le "défilé du straiture" qui est super sympa à rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo pour ton parcours que je fais régulièrement en moto !!! En partant du Resto, tu as aussi le "défilé du straiture" qui est super sympa à rouler
Je ne connais pas! C'est quelle route? Après le resto, j'aimerai bien passer par le tunnel de Schirmeck...je prendrai un peu d'avance, me posterai à la sortie du tunnel pour vous filmer chacun votre tour faire une accél en sortie!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...