Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

-tassin.eloy (1voiture 2personnes ok)

--JM- (1voiture 1personne ok)

-alex670 (1voiture 2personnes ok)

--FedoLFS (1voiture 1personne ok)

-dams90 (1voiture 1personne ok)

-tiitieu (1 voiture 2personnes ok)

-marck (1 voiture 4personnes ok)

-patoch343 (1voiture 3personnes ok)

-roules67 (1voiture 2personnes ok)

-patrick67 (1voiture 2personnes ok)

-cricro67 (1voiture 2personnes ok)

-manu57 (1voiture ok)

-///kipiou (1voiture 2personnes ok)

-dge57?

-m3city?

eh bien on serai déjà 13 voitures sûres (certainement plus)!!! Et pres de 25 personnes!!

Les personnes où j'ai mis un point d'interrogation, confirmez rapidement...si d'autres sont motivés je peux voir pour augmenter le nombre de couverts au restaurant..si j'ai fait une erreur chez quelqu'un, merci de me corriger!

Je remets la liste des participants sur cette page et le programme est en page 6 (pour les nouveaux)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en partant vers Blâmont.

P.S: pour les 54,55 et 57, on se fait un convoi?

Ok, j'ai regardé la carte et je me doutais que c'était celle-ci...

Pour l'instant tu es le seul a venir de là-bas il me semble..

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va être une journée bien sympathique!! On pourra enfin mettre des visages sur les noms et voir plein de ///M!!

On fera un joli convoi!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai discuté avec mon cousin qui a une m5 e60 comme moi et il serais aussi partant pour la sortie du 7 juin il sera seul
Yes! C'est noté..bien joué! :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi finalement on sera une voiture avec 2 participants,

 

mon pote en M6 n'est pas intéressé car un peu loin, et mon pote en M3 E46 ne peut me le confirmer pour le moment, il a son père dans le coma depuis vendredi et donc d'autres priorités pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu57, comme tu veux! Il y a possibilité d'avoir une escalope de dinde si le menu ne te plait pas! Mais tu es le bienvenu pour la balade! ;) @alex670, Ok! Dommage pour ton ami, c'est jamais évident de faire bonne figure dans pareil situation...on compati! Donc tu seras des nôtres, je note ça, c'est bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu57, comme tu veux! Il y a possibilité d'avoir une escalope de dinde si le menu ne te plait pas! Mais tu es le bienvenu pour la balade! :wink: @alex670, Ok! Dommage pour ton ami, c'est jamais évident de faire bonne figure dans pareil situation...on compati! Donc tu seras des nôtres, je note ça, c'est bien! :wink:

y a pas de soucis avec le menu , mais comme je viendrais que si il y a un temps sec alors je préfère pas te faire une réservation et ensuite ne pas être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...