Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

y a pas de soucis avec le menu , mais comme je viendrais que si il y a un temps sec alors je préfère pas te faire une réservation et ensuite ne pas être présent.
C'est correct! Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tassin.eloy (1 m3 E46 2personnes ok)

--JM- (1 m3 E46 1personne ok)

-alex670 (1 m3 E36 2personnes ok)

--FedoLFS (1 m3 E36 1personne ok)

-dams90 (1 m3 E46 1personne ok)

-tiitieu (1 m3 E36 2personnes ok)

-marck (1 m3 e92 4personnes ok)

-patoch343 (1 m3 E46 3personnes ok)

-roules67 (1 m3 E46 2personnes ok)

-patrick67 (1 m5 e60 2personnes ok)

-cricro67 (1 m5 e60 2personnes ok)

-manu57 (1 m3 E46 ok)

-///kipiou (1 m3 E46 2personnes ok)

-dge57?

-m3city?

eh bien on serai déjà 13 voitures sûres (certainement plus)!!! Et pres de 25 personnes!!

Les personnes où j'ai mis un point d'interrogation, confirmez rapidement...si d'autres sont motivés je peux voir pour augmenter le nombre de couverts au restaurant..si j'ai fait une erreur chez quelqu'un, merci de me corriger!

Je remets la liste des participants sur cette page et le programme est en page 6 (pour les nouveaux)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre à côté du pseudo le modèle de ///M histoire de voir les forces en présence !!!
Si j'ai le temps demain je fais ça! ;)

Il me semble que dge57 et m3city étaient ok pour le 7 juin..
Oui mais c'est silence radio depuis un moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une autre date pour ceux qui peuvent pas y allez  :-(
Pour l'instant rien d'autre de prévu...c'était déjà dur de trouver une date pour satisfaire un maximum de monde! Il reste encore un peu de place si il y en a qui veulent se rajouter, faut juste que j'appelle le resto pour voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///kipiou, tu as mis M3 E46 pour FedoLFS mais il a une M3 E36 ;-) Elle vaut le détour d'ailleurs, c'est une magnifique estoril avec à peine plus de 40000 kilomètres. Un collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui! Dis moi combien de personnes et de véhicules??
Je serais seul en m5 E39 , et j'ai un pote qui serait intéressé ( si c'est possible en Subaru sti)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///kipiou, tu as mis M3 E46 pour FedoLFS mais il a une M3 E36 ;-) Elle vaut le détour d'ailleurs, c'est une magnifique estoril avec à peine plus de 40000 kilomètres. Un collector !

 

 

ah ben du coup ça nous fera 2 estoril avec la mienne mais j'ai un peu plus de km  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien d'autre de prévu...c'était déjà dur de trouver une date pour satisfaire un maximum de monde! Il reste encore un peu de place si il y en a qui veulent se rajouter, faut juste que j'appelle le resto pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les amoureux de la M , ça demande du temps à kipiou pour organisé une journée comme ça et d'avance merci et bravo à lui, mais personne ne nous empêche de temps en temps de faire des sorties le dimanche après-midi par exemple, avec petite halte à une terrasse bien sur !!! Hein Patrick 67 c'était plutôt sympa ... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///kipiou, tu as mis M3 E46 pour FedoLFS mais il a une M3 E36 ;-) Elle vaut le détour d'ailleurs, c'est une magnifique estoril avec à peine plus de 40000 kilomètres. Un collector !
Ah oui! Elle doit être magnifique! Curieux de la voir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais seul en m5 E39 , et j'ai un pote qui serait intéressé ( si c'est possible en Subaru sti)
Je demande l'avis du jury! Lol. Pourquoi pas, mais il sera le seul hs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les amoureux de la M , ça demande du temps à kipiou pour organisé une journée comme ça et d'avance merci et bravo à lui, mais personne ne nous empêche de temps en temps de faire des sorties le dimanche après-midi par exemple, avec petite halte à une terrasse bien sur !!! Hein Patrick 67 c'était plutôt sympa ... A+

Merci Marck!! Mais ca va encore, rien de tres contraignant. A part me promener sur le fofo comme d'habitude, cela m'a juste prit une demi journée (bien sympathique) de repérage!

En tout cas vivement le 07!! Ça va être bien!!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...