Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 375
  • Vues 90,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_715685
Ça sent la guéguerre...lol
mais non je relate un fait de l,ans dernier c'est tout ☺
Posté(e)
comment_715737

je viens de faire un p'tit "via michelin" et effectivement je passe par Sarrebourg  :)

on se retrouve ou ? (parking mac'do)

Posté(e)
comment_715742

On devrait avoir une très belle journée. Cool :-) Toujours pas de nouvelle de dge57 et m3city..

Posté(e)
comment_715874

OK, pour quelle heure?

Sarrebourg-Saverne il vous faudra 20min..vous ne serez plus très loin :)

rendez-vous Saverne à 9h comme sur le plan page 6...

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_715875
Pourtant c'est dge57 qui avait proposé cette sortie...
Je l'ai contacté par MP mais il n'a pas répondu...
Posté(e)
comment_715882

Je suis surpris qu'il n'y ait aucun haut-rhinois cette année. Mais où sont-ils??!! Ça doit être parce que la sortie se fait dans le Bas-Rhin :-P

Posté(e)
comment_715896
Je suis surpris qu'il n'y ait aucun haut-rhinois cette année. Mais où sont-ils??!! Ça doit être parce que la sortie se fait dans le Bas-Rhin :-P
Bizzare oui! Lol
Posté(e)
comment_715917

Sarrebourg-Saverne il vous faudra 20min..vous ne serez plus très loin :)

rendez-vous Saverne à 9h comme sur le plan page 6...

@ manu57: je pensait qu'il y-avait plus entre sarrebourg et saverne donc je vais directement aller à saverne, ce sera plus simple  :)

déjà qu'il faut que je parte de chez moi à 7h00, la misère pour un dimanche matin !!!  :|

Posté(e)
comment_715919
@ manu57: je pensait qu'il y-avait plus entre sarrebourg et saverne donc je vais directement aller à saverne, ce sera plus simple  :)                    déjà qu'il faut que je parte de chez moi à 7h00, la misère pour un dimanche matin !!!  :|
Tu es de Nancy? Il faut pas 2h!!! Dis toi qu'il y a plus loin..
Posté(e)
comment_715937

Moi j'ai pratiquement 2h de route jusqu'à Saverne mais en ///M le temps passe plus vite! Lol

Posté(e)
comment_715940

@ manu57: je pensait qu'il y-avait plus entre sarrebourg et saverne donc je vais directement aller à saverne, ce sera plus simple  :)

déjà qu'il faut que je parte de chez moi à 7h00, la misère pour un dimanche matin !!!  :|

ok pas de problème on se verra a Saverne!

Posté(e)
comment_715941

Je passe chercher mon neveu (1/2h) + le trajet vers saverne (1,5h)= 2h En plus je vais y aller cool car ma géométrie n'est pas refaite... Je devais la faire samedi matin mais on me livre mon nouveau "Daily".

Posté(e)
comment_715945

salut a tous!désoler de ne pouvoir etre des votres...dam's ca sera pour une prochaine :-)  j'éspere que vous aller bien rigoler et papoter entre passioner !!