Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut a tous!désoler de ne pouvoir etre des votres...dam's ca sera pour une prochaine :-)  j'éspere que vous aller bien rigoler et papoter entre passioner !!

Pas de souci Geoffroy :wink: J'espère qu'on aura l'occasion de se voir à une autre sortie alsacienne :)

C'était bien sympa l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170cv dans la mini, ça doit bien pousser!! Tu m'étonnes que tu es pressé!! Lol Tu as vendu la laguna et la kawa du coup?
Oui vendu les 2 (ça me fait bizarre, 25 ans avec toujours une moto dans le garage et là ....plus rien !!!) La mini est en "bi-turbo" aucun lag entre les rapports, c'est top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!désoler de ne pouvoir etre des votres...dam's ca sera pour une prochaine :-) j'éspere que vous aller bien rigoler et papoter entre passioner !!

snifff... je me faisait une joie de revoir cette magnifique estoril, ce n'est que partie remise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snifff... je me faisait une joie de revoir cette magnifique estoril, ce n'est que partie remise.
Il va peut être manquer 2 belles Estoril..Geoff et fedo! @fedo..tu en sais plus maintenant???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je viens passer pour vous dire que malheureusement je ne pourrai vous joindre à vous...

 

On peut toute fois se faire un weekend en juillet ou aout, simplement pour se rencontrer. Des fois je viens au rasso du 1er dimanche à la vigie, j'y étais il y a deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le menu et les photos en page 6, ça a l'air vraiment chouette et très bon !! :nickel8:

 

Dommage pour Geoff et Fedo, ils ont deux très beaux modèles et vont louper une belle petite journée.

 

(Au fait, je viens du Haut-Rhin :nickel4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être bien!! Un peu plus d1h de route la matin (pas trop non plus vu que certain auront déjà 2h de roulage en arrivant). Un petit spot photo bien joli...un bon repas puis un peu plus d'1h de route l'après midi avec petite vidéo à la sortie d'un tunnel...tip top! Avec le soleil, de belles routes et une bonne bande de passionnés avec leurs belles voitures!!! Heureusement il y aura au moins 1 Estoril avec alex670!! Bien mon tiitieu! Tu sera l'unique representant de ta région!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tassin.eloy (1 m3 E46 2personnes ok)

--JM- (1 m3 E46 1personne ok)

-alex670 (1 m3 E36 2personnes ok)

-dams90 (1 m3 E46 1personne ok)

-tiitieu (1 m3 E36 2personnes ok)

-alfissimo1 (1 m5 E39 1personne ok)

-alfissimo2 (1 sub STI 2personnes ok)

-marck (1 m3 e92 4personnes ok)

-patoch343 (1 m3 E46 3personnes ok)

-roules67 (1 m3 E46 2personnes ok)

-patrick67 (1 m5 e60 2personnes ok)

-cricro67 (1 m5 e60 2personnes ok)

-manu57 (1 m3 E46 ok)

-///kipiou (1 m3 E46 2personnes ok)

-dge57?

-m3city?

eh bien on serai déjà 14 voitures sûres!!! Et un peu plus de 25 personnes!!

Les personnes où j'ai mis un point d'interrogation, confirmez rapidement...si d'autres sont motivés je peux voir pour augmenter le nombre de couverts au restaurant..si j'ai fait une erreur chez quelqu'un, merci de me corriger!

Je remets la liste des participants sur cette page et le programme est en page 6 (pour les nouveaux)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question... Si je viens avec mon câble et mon PC avec le logiciel de diag téléchargé, y-a t'il quelqu'un de suffisamment calé en info pour me l'installer correctement sur le PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le "gang" des estoril  :twisted: , je serais le seul du coup, j'aurais bien voulu faire un petit shoot avec une jumelle en tout cas,

 

je vais aussi souvent à la vigie mais à chaque fois je suis le seul en estoril, d'ailleurs j'y étais début mais et j'étais bien seul mais le photographe m'a shooté dans tous les sens en tout cas à la fin, c'est rare même là bas de voir une belle M3 en tout cas  :-(

 

par contre je serais au point de rendez-vous que vers les 9h30 environ si cela dérange pas, car je rentrerais un peu tard la veille 

 

petite question sur le point de rendez-vous Ford saverne, le parking n'est pas fermé chez eux? 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste en face chez un multi marque je crois..mais je dis Ford car c'est plus facile a trouver et je vous ferai signe ;)

Essaye d'être le plus à l'heure possible.

Ce soir je vous envoi mon numéro a tous les inscrits, comme ça vous pourrez me contacter pour prévenir d'un retard ou si vous perdez le groupe...

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que je vais pouvoir récupérer ma M d'ici samedi, car après 64000 kilomètres embrayage dkg HS trop content grrrr, heureusement que sport auto 67 est une boîte sympa et finance une grosse partie de la réparation . Je croise les doigts pour que tout fonctionne comme prévu et que je puisse tous vous rencontré, j'ai hâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Geoffroy :wink: J'espère qu'on aura l'occasion de se voir à une autre sortie alsacienne :)

C'était bien sympa l'an dernier!

oui sans souci dam's je pensait aussi une fois a la vigie...on pourais se faire un convoi en allant las bas moi prochain :-)

 

snifff... je me faisait une joie de revoir cette magnifique estoril, ce n'est que partie remise.

oui désoler :-) mais tu auras surement encore une occasion de la voire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps est confirmé!! Et maintenant on peut y croire a 95%. :) Ça fait vraiment plaisir! On va passer 1 bonne journée! J'ai rappelé le resto pour confirmer et dire qu'on sera un tout petit peu plus de 25 et il n'y a pas de souci. Avis aux retardataires! @manu57, je te compte au resto du coup! Tu ne vas pas manger un sandwich sur le parking en nous attendant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...