Aller au contenu

[07.06.2015] M-Fest Alsace-Lorraine


Dge57

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///kipiou

    130

  • tassin.eloy

    32

  • juju67

    25

  • dams90

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour moi c'est cuit, la voiture ne sera finie que lundi ou mardi donc pas de v8 dans le cortège, mais nous serons quand même des vôtres car nous viendrons avec Patrick 67 et son cousin, merci à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 récupérée cette aprèm dans mon garage annexe,plein de SP98 ok (65€ ça fait mal, j'espère que ça suffira :twisted: )

elle était propre puisque sous bâche, demain pression et niveau et prête pour sa première sortie en groupe  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se présente bien ton truc!! :nickel8:

amusez vous bien et ramenez de la photo!!

 

t'as pas fait de paiement d'avance alors?? j'espère que t'auras pas de mauvaise surprise!!

 

bon rasso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se présente bien ton truc!! :nickel8: amusez vous bien et ramenez de la photo!!   t'as pas fait de paiement d'avance alors?? j'espère que t'auras pas de mauvaise surprise!!   bon rasso!!
Merci! Oui ça va le faire!! On partagera les photos!! ;)  

Ça y est la mienne est prête :-) À demain ;-)
:nickel: hâte de voir ton bijou!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle journée pour ma part, des belles M et des gens très sympa, bonne ambiance et surtout mention spéciale à l'organisateur pour le tracé et le bon plan resto,

 

je mets vite fait quelques photos mais le "photographe" officiel en aura certainement de plus belles 

 

post-13099-0-39264800-1433695084_thumb.j

 

post-13099-0-68379600-1433695127_thumb.j

 

post-13099-0-76229600-1433695169_thumb.j

 

post-13099-0-65679200-1433695218_thumb.j

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! C'était :nickel: !! Tout le monde est venu, merci vous êtes top! Bonne ambiance toute la journée avec le soleil! Merci Alex! C'est cool! Les photos officiel ce sera weekend prochain..merci a tous encore, vous êtes les meilleurs!! PS: il me faut une boite carbone M!!!! ( DAMS ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également avec la M5 E39 et le "lance-flamme" en voitures ouvreuses  :nos:

 

Excellente journée et un grand bravo à Francis (@Kipiou) pour son organisation autant du point de vue des routes que du repas

Sympa d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres du forum et voir de nouvelles ///M  8)

 

Les +: j'ai enfin pu apprécier les qualités de la boite SMGII en conduite rapide, c'est un plaisir et la voiture a tourné comme une horloge, conso moyenne de 10,3 sur les 400 kilomètres de la journée 

 

Les -: il faudra que j'upgrade légèrement les freins car c'est limite en descente au bout de quelques freinages appuyés

          

A l'année prochaine  :nickel8:

 

P.S: je mettrai les photos cette semaine le temps de cacher les plaques et j'aurai les vidéos "gopro" fin du mois (mon neveu doit réviser son BAC de français...)

 

564126IMG2268.jpg  :lover:  :lover:  :lover:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui des bijoux les voitures de dams90 et manu57!!!!!! I'm jalous! 2 ///M de vrai pationnés! Les autres était très belles aussi, mais la CSL et l'individual.... :love:

Merci a -JM- aussi qui était là pour la reco!! ;)

@ Tassin, oui impressionnant le lance flammes de marque subaru..t'étais bien avec ton cabriolet Imolarot aujourd'hui.

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était une belle équipe! Des rencontres intéressantes et enrichissantes en culture ///M! Un plaisir :nickel: @patoche343, oui la petite spéciale quartier libre, 2 ///M vs sub préparée piste 430cv ça a bien envoyé!! Un bon pilote aussi patoche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'était une excellente journée avec une belle brochette de ///M (et une sub ;-) ) et de passionnés.

Un grand merci à ///kipiou et JM pour l'organisation et le parcours! C'était top ;-)

Francis, pour la boite Carbone M, je comprends qu'elle te donne envie. Ca n'est pas donné mais c'est le genre de modification qu'on ne regrette pas.

Perso mon coup de cœur a été la M5 e60 bleu Interlagos de Patrick67 je crois. Elle est dans un super état et cette couleur :lover: Je me verrais bien partir en vacances avec ce "gros" jouet :-)

Une mention toute particulière à la E46 de manu57 qui est vraiment exceptionnel (état, combo, couleur carrosserie, etc..). Après le look US, c'est une affaire de gout mais c'est une perle rare ;-)

Je pris quelques photos et je les mettrai d'ici quelques jours.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les v10!! :love:

Tu m'étonne que c'est un achat sans regret...que du bonheur!!!! La m3 devient BESTIALE!!! Un truc de malade!!! Merci encore d'être venu d'aussi loin et d'être le tout dernier a partir DAMS ;)

Sympa de ta part marc d'être venu même sans ta ///M ;)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...