Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 375
  • Vues 90,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_717408
:nickel: encore merci pour les photos! Pas déçu de m'avoir accompagné au final!? Tu t'es découvert une passion pour les motorsport et tu nous a fait de belles photos!!
Posté(e)
comment_717777

salut

très bonne journée  ( a refaire :nickel8: ) karine et pascal sont aussi très content de leur journée  ( la subarue) 

quelque photos 

benoit

Modifié par alfissimo1

Posté(e)
comment_717808

Pour les personnes presente se week donner moi vos adresse mail en MP pour que je vous envoie en retour toutes les photos. Pour les vidéo voir avec ///kipiou

A bientot

;)

Posté(e)
comment_717866

Pour les personnes presente se week donner moi vos adresse mail en MP pour que je vous envoie en retour toutes les photos. Pour les vidéo voir avec ///kipiou

A bientôt

:wink:

Merci pour les photos Julien, elles sont superbes :lover:

Posté(e)
comment_717910

Que de belles photos de belles voitures! Lol

On avait de la chance avec le temps! On a pu profiter tranquillement. Si on avait fait dimanche qui vient ça aurait été une autre histoire je crois! :)

En tout cas, que des bons souvenirs!

Posté(e)
comment_717954

Bon pour l'année prochaine il va falloir que j'investisse dans des gopro car je compte bien venir avec ma ///M3

Posté(e)
comment_717975

je viens de percuter que tu aurais dû monter à l'arrière du cabriolet' pour les vidéos et photos lors du roulage...