Posté(e) le 2 avril 201510 a comment_703179 Présentation du membre : Pseudo :ol66 Prénom :olivier Age :46 Lieu de résidence :perpignan Motivation de l'inscription : entrer dans le cercle m3 Emploi :vendeur/livreur Loisirs, passions : karting,sortie buggy circuit terre ou franchissement Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle : m3 Année modèle :2002 Puissance : Coloris :grisOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : déja au garage! remplacement de la pompe à eau et ...boite SMGII en attente de remplacement - -une fois la méca et le châssis à niveau, ça devrait aller mieuxMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 3 avril 201510 a comment_703213 salut, bienvenue sur ce forum M passionnant Quand à ta ,bon choix Elle est au garage en préventif ou tu l'a acheté avec des choses à revoir?
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur comment_704632 Bonjour les voisins... merci pour l'accueil Pour répondre à ta question; cela fait parti des surprises de l'occasion...j'ai pris des petites route de chez nous (col de la dona) et à mon retour sur la 4 voies, ça crac entre 5 et 6 Alors entre une boite sur leboncoin et un échange standard en concession, je préfère la tranquillité! en précisant que j'avais pris une extension de garantie chez le marchand ouf! ça me fera une pilule de 2700e avec la pompe à eau. Aprés le remplace les silentbloc, pour être sur des rails voilà voilà
Posté(e) le 20 avril 201510 a comment_707112 bienvenue voisin moi aussi dump j ai cru que c 'était celle de exel car
Posté(e) le 20 avril 201510 a comment_707115 Jolie M bienvenue !! Par contre, les pneus ? Je connais pas ... Si c'est du discount, je te conseille de vite les changer ... Encore plus dangereux sur une M
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur comment_712736 bon, c'est réparé. boite changer, pompe à eau et embrayage . Maintenant, si quelqu'un à une bonne adresse à me donner pour un réglage châssis.... merci d'avance