Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 78
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_60066

Quand j'aurais installé les écopes de freins de la sportevo, polis le rebords de mes jantes, ma M3 sera exactement comme celle que tu viens de mettre Mika :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_60131

c est clair qu elles sont belles les m3 E30 mais mika va falloir passé la face avant en blanc ca fait plus classe

Posté(e)
comment_60183
c est clair qu elles sont belles les M3 E30 mais mika va falloir passé la face avant en blanc ca fait plus classe

justement,mais chez BMW :D ,à la casse :shock:

besoin d'aide!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_60196

chez bmw ils ont les 4 phares et les anti brouillard pour les clignotants faut chercher sur e bay J ai commandé une paire aujourd hui pour le m3 E30 de mon cousin ILS viennent d angleterre Sinon tu attend un peu et bientot tu purra monter des phares avants blancs avec les anneaux type angel eyes J ai vu ceux pour ee34 ils sont bien fait

Posté(e)
comment_60201

Qui fabrique ce genre d'optiques pour E30 ?????

Tu as vu çà ou ????Car je souhaiterais m'en procurer, et dans ce cas je revends direct mes optiques de phares blancs.

Posté(e)
comment_60203
Qui fabrique ce genre d'optiques pour E30 ?????

Tu as vu çà ou ????Car je souhaiterais m'en procurer, et dans ce cas je revends direct mes optiques de phares blancs.

oups! tu veux combien pour tes phares!j'aime pas trop les angel eyes ça fait trop tuning!

Posté(e)
  • Auteur
comment_60208

en Allemagne les E30 avec angel eyes sont légion mais ce n etait que de l adaptation.Aujourd hui d après les infos que j ai eu plusieurs fabricants en prévoit dans leur futur catalogue( FK,INPRO)mais on attend .Chez FK en théorie ils devraient etres disponible courant été 2005 ils sont déja disponible pour la E34 je les ais vu chez Auto Neuf3 a pierrefitte

Posté(e)
comment_60223

Tu me tiens informé de ces futurs optiques alors ?????

A savoir qu'en Angleterre, le produit existe déjà pour E30, mais pour véhicule avec conduite à droite.

Et logiquement, toutes les M3 E30 sorties de chaine, sont à conduite à gauche, sauf certains anglais qui les ont faites modifiées.

Je ne sais pas précisément pour quelle(s) raison(s) ça ne monterait pas sur les M3 E30 Européennes ?????

Bref, on va attendre..........et en fonction du prix, j'aviserais pour revendre les optiques blancs de ma voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_60225

logiquement ca devrait se monter puisque la colone de direction a droite ne gene aucunement le changement de phares .

pas de souci des que j en voit en France ou quand j ai des news je met direct un petit mot sur le forum

Posté(e)
comment_60241
Tu me tiens informé de ces futurs optiques alors ?????

A savoir qu'en Angleterre, le produit existe déjà pour E30, mais pour véhicule avec conduite à droite.

Et logiquement, toutes les M3 E30 sorties de chaine, sont à conduite à gauche, sauf certains anglais qui les ont faites modifiées.

Je ne sais pas précisément pour quelle(s) raison(s) ça ne monterait pas sur les M3 E30 Européennes ?????

Bref, on va attendre..........et en fonction du prix, j'aviserais pour revendre les optiques blancs de ma voiture.

319 euros la paire en Allemagne :D