Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dijon-Prenois 11 Juin Roulage en open


30csl

Messages recommandés

Bonjour à tous, la prochaine journée open 60 (maximum 60 véhicules dans la journée) aura lieu sur le circuit de Dijon-Prenois le 11 Juin 2015.

 

Le tarif est de 320 euros et comprend l'accès illimité à la piste, l'assurance rc corporelle, la mise à disposition sans supplément de moniteurs diplômés bpjeps et dejeps ( nos moniteurs sont tous d'anciens pilotes ou des pilotes en activités: Lionel Robert, Maxime Jousse....!

 

Un généreux open bar et un espace détente seront à votre disposition tout au long de la journée.

 

Une nouveauté cette année: les photos prises par un photographe professionnel vous seront remises à la fin de la journée et offertes par notre équipe.

 

Il reste très peu de place sur cette sortie qui est traditionnellement complète chaque année, nous refusons du monde pour préserver la qualité de la journée.

 

Vous pouvez encore vous inscrire en suivant ce lien: http://www.polepassion.net/sorties-circuit/calendrier-inscription.php

 

Je termine ce message en précisant que nos journées open 60 sont bien limités à 60 autos dans un soucis de qualité et de fluidité de roulage, d'une part, et d'autre part pour une approche sécuritaire, j'ai vu récemment des roulages avec une surabondance de véhicules sur la piste ( plus de 100 sur la journée) qui à mon sens sont extrêmement dangereux les autos engagées en trackdays étant de plus en plus rapide.

Il existe  beaucoup d'organisateurs dont vous trouverez une liste sur ce lien: http://www.trackdays.fr/organisateurs-de-journees-circuit

 

Pour savoir ou rouler dans de bonnes conditions, il suffit ensuite de faire un tour sur les forums , de se renseigner dans les clubs et de laisser trainer son oreille..!

 

Je ne dis pas cela pour favoriser mon activité car mes sorties circuit sont toujours complètes, de plus, je met en avant la liste des différents organisateurs qui sont, de fait un peu des concurrents,, mais peut être pour la préserver, car lorsqu'il y aura un soucis sur ces trackdays, nous serons tous impactés.

 

Faites vous plaisir sur la piste

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais partant!

et je pense que doc cupra aussi

vu qu'on a plus de place pour le mercredi qui arrive (le 15 avril) ( si des fois 2 places se libèrent mercredi on vient!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...