Invité Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 En parcourant le forum et j 'ai beau lire entre les lignes , je me demande quel est l'intérêt des admissions directes ??? quels apports ou bénéfices ? Je parle bien sur d'apports concrets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claudiorun Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Faudrait réaliser des essais sur banc de puissance pour être objectif, mais à mon avis y a d'autres modifications à faire bien plus efficace sur nos M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AnthonyM3E46 Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tu parle d'injection directe ou indirecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu parle d'injection directe ou indirecte ? Il parles des kit d'admission direct du type boîte à air carbone. Je pense que l'intérêt le plus important est de pouvoir passer en gestion Alpha N en supprimant le débitmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///bmwill Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Sa sert a allégé......son porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Testé par un membre ici, sur une E36 3.0reprog et decata 298ch, demontage du filtre et passage à l'admission direct cloisonné, 15min plus tard la voiture faisait 306ch, donc c'est pas une revolution, mais y a un gain et surtout pas de perte, de mémoire la courbe était identique et après 5500tr ça grimpait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 un meilleur son et c'est du concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés