Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703841 Bonjour à tous, il me semble relativement peu utile de vouloir utiliser le modèle de présentation "standard" car je suis sur le point de vendre mon véhicule actuel ( BMW M3 E36 3.2 cabriolet ) et que je suis déjà sérieusement à la recherche du véhicule qui le remplacera : Une BMW M3 CSL E46. Si certains "détails" manquent dans ma présentation et/ou nécessitent d'être complétés un peu plus tard, je le ferai bien volontiers... et ce d'autant plus que mon vœu serait de pouvoir le faire en y présentant également la M3 CSL E46 qui correspond à mes attentes et dont j'espère pouvoir faire l'acquisition dans un avenir raisonnable. Je suis un amateur BMW de longue date et me suis depuis toujours concentré ( avec,certes, des exceptions qui confirment la règle ) sur les modèles assez rares et les séries produites de façon confidentielle. J'espère pouvoir trouver d'ici peu la BMW M3 CSL E46 qui correspond à mes attentes et vais, sait-on jamais, de ce pas dans la section "annonces" afin de faire savoir à la communauté que je recherche un véhicule de ce type Yannick