Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 260
  • Vues 14,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_4771

Tu veux en acheter une ?

C'est pas toi qui avait une 325 que tu as revendu rapidement ?

Posté(e)
comment_4772

Salut,

Moi j'ai une M3 E30 cabriolet :beurk: , pourquoi cette question (qui a une m3 E30)?

Amicalement

Posté(e)
comment_4793

M3 E30 cabriolet put***n ta de la chance toi !!!

y en a vraiment pas beaucoup !!!!!

j'ai u l'occase de monter dans une (ct une version US) euh c bien mais c pas fais pour moi c grave trop petit

Posté(e)
  • Auteur
comment_4807

salut

oui j ai actuelement une 316i E30 et une 325i coupé E36

que je vend les 2 pour m acheter une M3 E30

donc voila

je pose cette question pour voir quand j irai voir ma future

j aimerai voir les point a surout vérifié

et aussi qq petites photo

en tt cas fécilitation pour une m3 E30 cabriolet :beurk:

Posté(e)
comment_4857

j'ai u l'occase de monter dans une (ct une version US) euh c bien mais c pas fais pour moi c grave trop petit

Salut,

Tu mesure 3m? car moi avec mon 1.80 c'est tranquille! 8)

Et oui j'ai de la chance d'avoir un des 786 M3 cabriolet E30! :D

Pour l'achat d'une M3 E30 les points a vérifier sont multiples mais cette caisse n'a pas de faiblesses particulieres, certaines ont même un kilométrage tres avancé sans pb.

Le tandem moteur/boite est "indestructible" si l'entretien est PARFAITEMENT fait.

Le moteur est trés typé course, un couple un peut faible (2.3l seulement) mais a partir de 4500trm c'est une moto :D , et cela jusqu'a 8200trm en version dépucelée... :beurk:

La vitesse de pointe est de 230 a 248 chrono suivant les versions, ce qui est suffisant si tu vis en france!

La tenue de route est exceptionnelle sans aucuns vices, rien a voir avec les 325i E30.

Faire attention (valable pour toutes les M) a l'ENTRETIEN et si le châssis n'a pas tapé (frequent).

Conso 9l 110/130 et 13l maximum en ouvrant en grand.

Il y a eu 4 type de moteurs en 2.3l et un en 2.5l

195cv cata

200 cv décata

215 cv cata

220cv décata

235cv cata (vs Evo 2.5l) C'est la + rare (mais pas la + rapide car les perfs sont identique au Vs 215/220 cv!)

Si tu as le chois privilégie les vs chaussé en 16p (Evo II) car c'est le meilleur compromis performance tenue de route.

Pour connaitre la motorisation prend le n° de châssis et demande a Bmw.

Voila le topo rapidement et fait attention car il y a le choix d'occase, donc ne te presse pas car une M fatigué te couteras tres chére... :lol:

Amuse toi bien.

Posté(e)
comment_4861

Desole Costa111, mais j'ai un truc qui m'echappe :

Tu disais recemment sur un post que tu revendais ta 325i car tu etais etudiant et que tu avais vise trop haut pour l'entretien.

Et maintenant tu souhaites une M3 ?

Niveau entretien ca sera pas moins cher que la 325...

Posté(e)
comment_4872

effectivement le prix c po trop le même je prefere même po imaginer snifff

Posté(e)
comment_4883
Desole Costa111, mais j'ai un truc qui m'echappe :

Tu disais recemment sur un post que tu revendais ta 325i car tu etais etudiant et que tu avais vise trop haut pour l'entretien.

Et maintenant tu souhaites une M3 ?

Niveau entretien ca sera pas moins cher que la 325...

c pas un probleme ca tu vend de la semoul et c bon :beurk:

Posté(e)
  • Auteur
comment_5102

c pas un probleme ca tu vend de la semoul et c bon :lol:

:lol::lol::lol::(:lol: c pas tt a fé sa !!!

sinon j'ai encore des pices de M3 E36 a vendre :D

sinon grand merci pour l info !!!

sinon une M3 E30 cabriolet tourn a combien 20 000euros je pense

non ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_6727

Y'en a une M3 cabriolet à 12.000 euros dans le Top's Car du 15 mai.Rouge, cuir noir, jantes BBS, année 1989, 149.000 kilomètres.Photo en page 22. :lol: :lol:

Posté(e)
comment_6728

En tout cas pour ceux qui sont interessé, la ou j'ai fait refaire mon moteur en belgique, il sont balaise sur les M3 E30 , il tire facile 240ch du 2.3l en gardant toute sa fiabilité. Y'avais 2 moteurs en rab dans les etageres au cas ou :lol:

Posté(e)
comment_6873
:twisted: Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde de la M3. Je me suis offert une M3e30 évo 2 récemment et franchement ça déchire !!! Les 220 ch sont bel et bien au rendez-vous, j'ai fait monter une ligne grN en direct, je trouve qu'elle à un plus beau bruit. Bon à +++++ :lol::lol::shock::wink:
Posté(e)
comment_6874

Tu as des photos de ton evo 2 ?

Ce serait sympa de les mettres en ligne :lol:

Posté(e)
comment_6875

Bienvenu parmis nous cfh78 !!!

Merci beaucoup pour ton inscription :lol:

Bel achat que tu as fais là et si tu as des photos ce serait encore mieux ! :lol:

Avec une ligne Groupe N je pense que ça va faire un sacré boucan et attention aux éventuels retours de flammes LOOOOOL

Tu peux également te présenter toi et ta voiture dans le forum : "Tous nos membres"

En espérant te revoir très bientôt sur nos forums je te souhaite une agréable journée et un bon surf

Posté(e)
comment_6879

Bienvenu cfh78.

J'adore le M3 E30 alors avec une ligne Gr N, ça doit envoyer le steack niveau son.

Posté(e)
comment_6903
Bienvenu cfh78.

J'adore le M3 E30 alors avec une ligne Gr N, ça doit envoyer le steack niveau son.

Ouais ça sonne pas mal, à bas régime le son est assez rauque et profond, dès que je passe les 3500 tr/min là c'est la tempête ! Quand je passe sous un tunnel, j'ai presque honte :lol: !!! Mais quel bonheur quand c'est un motard qui te dit que t'as un super son...

Posté(e)
comment_6904
Tu as des photos de ton evo 2 ?

Ce serait sympa de les mettres en ligne :lol:

Je n'ai pas encore d' APN, mais dés que je peux promis, je vous envoie des photos de mon missile sol-sol, j'ai mis des bandes rouges façon évo 3 sur les boucliers avants et arrières, moi j'aime bien...