Aller au contenu

qui a une M3 E30 ici ???


costa111

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    58

  • mansm3

    33

  • mika

    21

  • costa111

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité mpower238

Salut mika!! on s'est vu vendredi, je t'ai laissé un mp aujourd'hui.

Bienvenu, presente toi dans la rubrique presentation des membres 8)

Posté le 05 Sep 2004 18:49:

Je tiens a dire que mika a une splendide m3e30 version 215 ch ds un superbe etat, avec un tres rare interieur RECARO! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ;-) , c'est le but non ? :cry: Franchement ce sera bon ce moment là... :shock:

j'ai hâte çà claque vraiment on s'est fait une virée à 4 avec Mpower238 son frere et un pot quand elle marchaient et qu' Mpower238 avait encore son cabriolet çà en jetait grave vivement qu'on sele refasse.Abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la mécanique à porter de n'importe quel garagiste... le plus dur c'est de trouver une direction de M3E30. commune aux autres E30?!?! je ne sais pas.

Et puis un garagiste pas cher, je ne connais pas... sur la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zal'M,est ce que tu connait quelqu'un qui pourai me réparer ma cremaillaire car elle fuit au niveau des soufets?PAS TROP CHER

Toi aussi ?!? j'ai une fuite au niveau des soufflets, c'est chiant je refais le plein de liquide de direction assistée tous les 2 mois... :lol: Mais pour l'instant j'économise pour les suspentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,est ec que tu peut m'aplé mansm j'ai une petite information pour toi,c'est important

Posté le 14 Sep 2004 13:25:

salut chf78 LA FORME?

Toi aussi ?!? j'ai une fuite au niveau des soufflets, c'est chiant je refais le plein de liquide de direction assistée tous les 2 mois... :lol: Mais pour l'instant j'économise pour les suspentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...