Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_15227
Très sympa une M3 E30 en blanc, elle a l'air très très clean au niveau carrosserie.

C top unre M3 blanche les formes ressortent super dien.

Y a des fois je regrette qu'elle soit noire la mienne

• Réponses 260
  • Vues 14,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_15505

C top unre M3 blanche les formes ressortent super dien.

Y a des fois je regrette qu'elle soit noire la mienne

Déconne pas, en noir ça en jette, ça fait agressif :lol: ... De toute façon, toute les couleurs pêtent bien pour la M3E30, du moment qu'elles soient d'origines et non fantaisistes comme j'en ai déjà vu sur certains sites.

Posté(e)
comment_15720
c'est la tienne?
Oui c'est bien la mienne Mpower238.

Posté le 10 Aoû 2004 11:43:

:lol: La vache, ça pête !!! :D
Et la tienne cfh78, c'est celle qui est en photo dans ton avatar ????Grise Lachsilber également, non ????

Posté le 10 Aoû 2004 11:45:

Elle est vraiment nickel, mais perso le gris ne lui va pas du tout
Ha, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas......moi j'aime bien toutes les couleurs, mais pas trop le noir, trop commun, sauf sur une belle Sport Evo. :lol:

Posté le 10 Aoû 2004 11:49:

Et la tienne cfh78, c'est celle qui est en photo dans ton avatar ????Grise Lachsilber également, non ????
Ha non, j'oubliais.....si c'est une vraie Evolution 2, çà doit ètre une peinture Silber Metallic, il me semble ??? :lol:
Posté(e)
comment_15738

perso je trouve le gris splendide sur une M3E30, ça met bien en valeur les formes!

ma couleur preferée sur une M3E30 est le noir brillant des sportevo :lol:

Posté(e)
comment_15749

A l'origine oui elle était grise, mais elle a été repeinte en diamant schwartz par l'ancien propriétaire. :lol:

Posté le 10 Aoû 2004 13:56:

De + j'ai mis les liserets rouges à la sport evo sur mes boucliers... :lol:

Posté(e)
comment_15750
A l'origine oui elle était grise, mais elle a été repeinte en diamant schwartz par l'ancien propriétaire. :lol:

Posté le 10 Aoû 2004 13:56:

tu as des photos?

Posté(e)
comment_15754
le top c les couleurs sportevo mais bon blanc c vraiment pas mal
Les couleurs Sport Evo, y'en a que 2: Noir brillant et Rouge. :lol:

Posté le 10 Aoû 2004 16:30:

perso je trouve le gris splendide sur une M3E30, ça met bien en valeur les formes!

ma couleur preferée sur une M3E30 est le noir brillant des sportevo :lol:

Pour moi aussi, mais je préfère tout de même la Sport Evo rouge. :D

post-52-12832183097732_thumb.jpg

Posté(e)
comment_15953

tu as des photos?

Bientôt, bientôt, je n'ai pas encore d'APN... J'ai un ami qui en à un, je dois le voir pour une p'tite séance photo... :lol: Je pense que ça devrait se faire ce week-end ou dans la semaine prochaine. :lol:

Posté le 11 Aoû 2004 7:57:

A y'est j'ai reçu et installé mon kit pédale + repose-pied Ac-schnitzer, ça rend super bien, en + c'est bôôôôôôôôô... :lol:

Posté(e)
comment_15956

Tu as mis quoi pour faire tes liserets???

Posté(e)
comment_15976

Tu as mis quoi pour faire tes liserets???

Ben de l'adhésif rouge isolant qu'utilisent les électriciens tout simplement... :lol:

Posté(e)
comment_15977

Ben de l'adhésif rouge isolant qu'utilisent les électriciens tout simplement... :lol:

Merci.

Sur la mienne, je dois avoir la même chose en noir, sauf que le gars qui les a mise devait être un vrai bras cassé: pli en relief et sans doute découpe finale avec les dents :D

Posté(e)
comment_15980

Merci.

Sur la mienne, je dois avoir la même chose en noir, sauf que le gars qui les a mise devait être un vrai bras cassé: pli en relief et sans doute découpe finale avec les dents :D

Ah ça c'est ballot :lol: .

La M3e30 du Suisse qui est dans le dernier BMWorld et qui à fait le Tuner Gp à hokenheim, je trouve sa ///M carrement bestiale !!!

Posté(e)
comment_16155

Tu parles de la M3 E30 d'Hanni Motorsport avec les jantes de Z3 M ????Pas mal la gueule de cette voiture,effectivement.

Posté(e)
comment_16200
Tu parles de la M3 E30 d'Hanni Motorsport avec les jantes de Z3 M ????Pas mal la gueule de cette voiture,effectivement.

Yep c'est ça :ptdr: Elle est méchante avec sa calandre toute noire avec en + les paupières de phares...Et puis vu les résultats des M3e30, ça marche encore très fort... :ptdr: