Aller au contenu

qui a une M3 E30 ici ???


costa111

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    58

  • mansm3

    33

  • mika

    21

  • costa111

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

SALUT m3e30,je cherche des amortisseurs combiné fileté reglable,il parait ktu pourais les avoir pas trop chers?bref quelques photos de ma voiture!!!!!!!!!!!! ce sont des photos quand je vnai de l'acheter il y a 4mois

post-204-12832183355702_thumb.jpg

post-204-12832183356378_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mika, Tu recherches des combinés filetés réglables, perso, je n'ai pas de plans particuliers pour cela, vois avec MPower238, il revendait son kit KW Variant 2, il n'y a pas si longtemps de çà.Moi, le seul truc que je puisses te proposer, c'est une remise chez Eurofac, sur du Bilstein/Eibach vu que je suis au Club BMW.Fr. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte çà claque vraiment on s'est fait une virée à 4 avec Mpower238 son frere et un pot quand elle marchaient et qu' Mpower238 avait encore son cabriolet çà en jetait grave vivement qu'on sele refasse.Abientot

merci m3e30!alors mansm3 esk ta les photos de la m3e30 3l rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mika ? cette crémaillère c'est arrangé ou non ? J'ai de + en + de problème avec la mienne :wink: Je pense que je la changerais à mon retour de vacance : 800 euros à sortir :lol: fais chier...Mes suspentions devront attendrent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mika ? cette crémaillère c'est arrangé ou non ? J'ai de + en + de problème avec la mienne :lol: Je pense que je la changerais à mon retour de vacance : 800 euros à sortir :D fais chier...Mes suspentions devront attendrent encore.

salut la cremaillaire on va le faire cte ap midi,quand même j'ai envie de rouler avec demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la cremaillaire on va le faire cte ap midi,quand même j'ai envie de rouler avec demain soir

Tu me diras combien le gars t'as pris car j'aimerais bien refaire la mienne aussi. C'est cool si tu peux rouler pour demain soir :lol:

C'est quand que tu dépose ton moteur pour mettre le 3.2l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de penser à moi, on verra bien.Juste une chose hier, j'ai vu avec MansM3 pour lui racheter peut ètre le sien, car il veut en reprendre un tout en carbone à 900 €uros.Look racing oblige..... :):):lol:

de toute façon je te tiendrai au courant!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour M3e30...

Après tu mets la petite lame carbone du Sport Evo + son aileron et tu auras presque ton Sport Evo .. :)

Non sans rire si tu peux acquérir l'Evo3 >> Obligé tu me fais faire un tour !!! :lol:

Ciao et @plus

NB: Envoie moi un mp si tu veux le contact pour le polissage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rire si tu peux acquérir l'Evo3 >> Obligé tu me fais faire un tour !!! :lol:
Pas di'problem, et dès que la grise est prète aussi j'imagine. :):):lol: C'est une de tes couleurs favorites ou quoi ?????Avec cuir noir bien sur.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas di'problem, et dès que la grise est prète aussi j'imagine. :):lol::lol: C'est une de tes couleurs favorites ou quoi ?????Avec cuir noir bien sur.....

Et bien j'avoue que je l'aime bien en grise car on en voit moins...

Maintenant ma teinte préférée c'est le Bleu Macao présent sur les Cecotto et Evo2..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
Hé bien.....Ca en fait des M3 E30 avec Swap moteur en prévision. ;)

Ca y est! j'ai la meca pour la m3 de mon frangin! un 3.0 tout droit venu de Belgique, en pieces, à remonter mais complet!

Y a plus qu'a :wink:

La petite Punto a souffert!!! c'est lourd un moteur de //M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! j'ai la meca pour la M3 de mon frangin! un 3.0 tout droit venu de Belgique, en pieces, à remonter mais complet!

Y a plus qu'a :lol:

La petite Punto a souffert!!! c'est lourd un moteur de //M :lol:

alors ca sera pour quand le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...