Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 260
  • Vues 14,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_7486

moi aussi j'aime bien en plus bientot j'aurai des gros etriers rouge ça le ferait bien

:lol::lol: Moi aussi !!! Je vais peindre mes étriers... Mais je suppose que toi, ce ne sera pas les étriers d'origine. ;):lol::lol:

Posté(e)
comment_7491

:lol::lol: Moi aussi !!! Je vais peindre mes étriers... Mais je suppose que toi, ce ne sera pas les étriers d'origine. ;):lol::lol:

Non ce sont des étriers de 993 biturbo pour l'avant et de 964 à l'arrière

et en plus j'adore le look sport evo (aileron et lame) donc je ferait peut etre l e liseret rouge de parechocs.

Posté(e)
comment_7684

Des étriers de freins de porsche ??? Fais gaffe de ne pas t'arracher les dents sur le tableau de bord quand tu freineras !!! :);):lol:

Posté(e)
comment_7696
Des étriers de freins de porsche ??? Fais gaffe de ne pas t'arracher les dents sur le tableau de bord quand tu freineras !!! :);):lol:

j'espere au moins les poser sur le volant quand j'aurai ces freins .

j'ai hâte

Posté(e)
comment_7882

Est ce que c'est possible de monter un aileron arrière de évo3 sur une m3e30 standard :lol: Je me demande ça car, comme ils sont réglables il doit forcément y avoir un système ou des piéces intermédiaires à monter en plus de l'aileron. et quelqu'un aurais une idée du prix :lol: Je pense que vraiment que ça serait intéressant de monter ce type de spoiler :) Aussi bien côté perfs qu'ésthetique.... :lol::lol:;) Merci pour vos futures réponses... Des photos de mon évo 2 bientôt... :lol:

Posté(e)
comment_7934
Est ce que c'est possible de monter un aileron arrière de évo3 sur une m3e30 standard ;)

Oui Oui mais il faut remplacer l'ensemble de l'aileron car le standard ne comporte pas les trous permettant de fixer la lame sport evo.

http://www.e30shop.de pour tout ce qui concerne l'amélioration des m3 E30... :)

-Lame avant : 200 euros

-Aileron arrière : 620 euros avec lame normale 670 euros avec the big one !

-Rétro type DTM (des vraix, pas des bricoles comme sur e-bay !) 250 euros

-Boites à air (bien moins chère que chez Delage !)

...

Posté(e)
comment_7986

M'étant résolu à garder également ma M3 E30, ce qui n'est pas une mauvaise chose, j'ai aussi l'intention de changer le spoiler avant + aileron arrière d'origine, contre une version Sport Evo pour l'aileron arrière, et pare-choc avant Evo 2.Au niveau tarif chez BMW, ce n'est pas donné.....

Posté(e)
comment_7990

je crois que c'est bien plus cher que les tarifs pratiqués sur www.e30shop.de Sur ce site, les pièces en question ne me semblent pas d'origine BMW, mais bon cela y ressemble beaucoup, et au niveau du poids de l'aileron arrière, par exemple, c'est bien plus léger.

Posté(e)
comment_8019
je crois que c'est bien plus cher que les tarifs pratiqués sur www.e30shop.de Sur ce site, les pièces en question ne me semblent pas d'origine BMW, mais bon cela y ressemble beaucoup, et au niveau du poids de l'aileron arrière, par exemple, c'est bien plus léger.

C clair c hors de prix chez BMW vous pouvez peut-etre avoir toutes les pieces de chez E30SHOP par le biais de SGMOTORSPORT moi j'ai commandé la lame de sportevo chez lui parcequ'il n'envoyait pas les pièces partout avant sur E30SHOP.

De plus l'aileron et la lame de sportevo chez BMW sont plus chers et ils sont en plastiques alors que les autres sont en carbone.

Posté(e)
comment_8030

Et ta lame Sport Evo Mansm3, tu l'a payé combien ?????Ca doit ètre sympa esthétiquement en carbone ????Ta pas une photo ????

Posté(e)
comment_8037
M'étant résolu à garder également ma M3 E30, ce qui n'est pas une mauvaise chose, j'ai aussi l'intention de changer le spoiler avant + aileron arrière d'origine, contre une version Sport Evo pour l'aileron arrière, et pare-choc avant Evo 2.Au niveau tarif chez BMW, ce n'est pas donné.....

Aaaaahhhhhhhhhhh quelle bonne décision que de garder ta E30 !

Aller chez BMW pour ce genre de pièce est completement irréaliste !

Le carbone est plus solide et plus léger et ce pour moin chère !

Que demander de plus ?

En ce qui concerne le spoiler avant evo 2, je ne crois pas que c'est disponible chez e30shop. Faut voir ailleurs.

a+

Posté(e)
comment_8085

Aaaaahhhhhhhhhhh quelle bonne décision que de garder ta E30 !

Aller chez BMW pour ce genre de pièce est completement irréaliste !

Le carbone est plus solide et plus léger et ce pour moin chère !

Que demander de plus ?

En ce qui concerne le spoiler avant evo 2, je ne crois pas que c'est disponible chez e30shop. Faut voir ailleurs.

a+

Je pense qu'il va me la faire au mm prix si tu veux une photo tu va toujours sur www.e30shop.de la lame est sur la voiture d'un certains Markus en Allemagne il est incoutournable sa voiture est sur tous les sites d'M3E30.

Pour ce qui est de la lame evo2 j'aime beaucoup moins mais on peut la trouver à un prix très correct je crois sur www.moseleymotorsport.com

a+

Posté(e)
comment_8086

c kool que tu la garde