Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

qui a une M3 E30 ici ???


costa111

Messages recommandés

3000 euros :wink: C'est vrai que ça fait pas cher même pour 190000 kilomètres. Au mieux tu fais une super affaires, au pires tu entreprends une bonne restauration dans les normes. Mais de toute façon c'est une put***n de bonne bagnole. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    58

  • mansm3

    33

  • mika

    21

  • costa111

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'suis désolé, j'arrive sur le forum et je me permets de revenir au sujet initial...

Je suis l'heureux propriétaire d'UNE M3E30, 200cv blanc alpin de janvier 87. :lol:

Salut Zal'M, et bienvenu, aurais-tu quelques photos de ta voiture à mettre en ligne peut-ètre ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est rencontré sur un autre forum et on s'organise des petites sorties sur la sarthe.

Il y a une petite dernière qui nous a rejoint il y a très peu de temps : une E36 3.2L SMG blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton silencieux arrière DTM, c'est un Supersprint ???? Ou autre ???? Tu en es content ????

Tout a fait. En juillet dernier mon intermédiaire à complétement explosé, donc j'avais le chois à remettre de l'origine ou du supersprint 30% moins cher et avec une qualité de tole sans comparaison possible.

Je voulais mettre des sorties droites, mais il fallait attendre 2 mois de délai, car plus de stock.

J'avais peur que cela fasse grossier mais la sortie DTM est plutôt bien intégré et ne fait pas grossier sur la M3 bien qu'il s'agit de 2x70mm.

Au niveau son, les vitres fermées, il n'y a pas une grosse différence avec ce que j'avais avant. Mais une fois la vitre ouverte, le son est bien rauque à pleine charge.

En conclusion, j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. En juillet dernier mon intermédiaire à complétement explosé, donc j'avais le chois à remettre de l'origine ou du supersprint 30% moins cher et avec une qualité de tole sans comparaison possible.

Je voulais mettre des sorties droites, mais il fallait attendre 2 mois de délai, car plus de stock.

J'avais peur que cela fasse grossier mais la sortie DTM est plutôt bien intégré et ne fait pas grossier sur la M3 bien qu'il s'agit de 2x70mm.

Au niveau son, les vitres fermées, il n'y a pas une grosse différence avec ce que j'avais avant. Mais une fois la vitre ouverte, le son est bien rauque à pleine charge.

En conclusion, j'en suis satisfait.

Combien de euros pour ton DTM ??? t'as bien fait de prendre un DTM car moi j'ai mis une ligne Gr N en direct avec les sorties droites et, les vapeurs d'échappement ont fait fondre mon bouclier arrière il est un peu déformé et la peinture est toute écaillée :cry: , j'ai 2 solutions : soit je pose une plaque d'alu pour protéger le bouclier ou alors je monte un embout DTM ( 2x90 :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de euros pour ton DTM ??? t'as bien fait de prendre un DTM car moi j'ai mis une ligne Gr N en direct avec les sorties droites et, les vapeurs d'échappement ont fait fondre mon bouclier arrière il est un peu déformé et la peinture est toute écaillée :D , j'ai 2 solutions : soit je pose une plaque d'alu pour protéger le bouclier ou alors je monte un embout DTM ( 2x90 :lol: ).

D'origine les sorties sont droites et il n'y a pas de problème de fonte ?!?!

De toutes façon 2x70 doit être un maximum:

1 - d'un point de vue dynamique des fluides, au dela il n'y aurait pas de tuyau, le résultat serait le même :cry:

2 - le tuyau sera beaucoup trop près du pare-choc.

Pour le prix, il me semble que s'était 970€ intermédiaire + silencieux avec montage (j'ai pas d'espace pour bricoler en région parisienne) payé en 4 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec cette sortie DTM qui remonte, vous n'avez pas pleins de projections de résidus de fumée d'échappement sur toute la malle arrière et pare-choc ?????Comme pleins de moustiques écrasés sur un pare-brise ou mieux une visière de casque de moto. :lol::cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :cry: Sur le S14, est ce qu'il y a un joint entre les collecteurs d'admission et la partie noire où il est inscrit "BMW M POWER" qui relie la boite à air, je sais que le couvre-culasse en a un. Merci d'avance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :merci: Sur le S14, est ce qu'il y a un joint entre les collecteurs d'admission et la partie noire où il est inscrit "BMW M POWER" qui relie la boite à air, je sais que le couvre-culasse en a un. Merci d'avance. :shock:

oui il me semble si je ne dit pas de betises 4 joints thoriques 1 pour chaque admission que j'ai du enlever pour peindre ma boite à air en rouge comme mon couvre culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble si je ne dit pas de betises 4 joints thoriques 1 pour chaque admission que j'ai du enlever pour peindre ma boite à air en rouge comme mon couvre culasse

Merci du renseignement, tu as changé les joints ou tu as remis les mêmes ? Hier soir en changeant mes plaquettes, j'ai cassé les 2 vis de guidage des étriers de freins, celles qu'on visse avec une Allen :merci: . J'ai appelé BM92 ils en ont, OUF... Je passe ce soir en récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...