Aller au contenu

Vol de notre M3 E36


all-bach

Messages recommandés

Bon courage! Ca me rappelle il y a 4 ans quand on a essayé de me voler ma 3.0L aussi (a 40 bornes de la fare d ailleurs).

Mais quand on nous vole ce genre de voiture, je pense qu il ne vaut mieux pas la retrouver. J ai connu quelqu un qui s est fait voler sa m5 E34. Quand il l a recuperé, elle tournait tres mal, elle a du etre sacagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • all-bach

    13

  • aramis

    4

  • PAGOTURBO

    3

  • jojobarteam

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Désole pour vous! C est vraiment la galère ça.

Je rejoints un des gars qui disait que valait mieux pas la retrouver car il se pourrait que les personnes aient massacré cette pauvre m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plus d'un mois maintenant et toujours pas de nouvelle de la M3.

On a eu la visite d'un expert d'assurance qui nous a posé des questions de gendarme, dés fois qu'on soit nous même les voleurs:

Épluchage de compte bancaire, relevé téléphonique, photos de la voiture, j’espère qu'il posera les mêmes questions au voleur si il le trouve! 

On attend le verdict maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, c'est atterrant un tel comportement de l'expert mais pas surprenant vu qu'il représente les intérêts de ton assureur...des fois qu'il ait moyen de te mettre une carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'un mois maintenant et toujours pas de nouvelle de la M3.

On a eu la visite d'un expert d'assurance qui nous a posé des questions de gendarme, dés fois qu'on soit nous même les voleurs:

Épluchage de compte bancaire, relevé téléphonique, photos de la voiture, j’espère qu'il posera les mêmes questions au voleur si il le trouve! 

On attend le verdict maintenant !

 

Nan mais c'est un malade lui non ? il regarde trop la TV ! D'où un expert se permet de demander ce genre de chose ??  :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taf pour des sinistres immobiliers c'est la même, les gars ils ont consigne pour gratter de partout, ça m’étonne même pas.

 

Il faut pas hésiter à mettre un peu la main à la poche et mandater son propre expert indépendant pour une expertise contradictoire si ça part en couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir le numero de châssis de l'auto aussi non ? 

 

Ca se vole facilement ?  Un ami a mon père qui avait une carrière après 3 vols de son Range Rover avait fait pose une charge explosive en cas de forçage de neiman.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taf pour des sinistres immobiliers c'est la même, les gars ils ont consigne pour gratter de partout, ça m’étonne même pas.

 

Il faut pas hésiter à mettre un peu la main à la poche et mandater son propre expert indépendant pour une expertise contradictoire si ça part en couille.

 

Alors là, même pas en rêve ! 

 

Il y a une enquête de police ou gendarmerie, qu'eux demandent ce genres de choses, c'est normal... Mais l'expert surtout sans avoir retrouvé la voiture est juste la pour donner une estimation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir le numero de châssis de l'auto aussi non ?

Ca se vole facilement ? Un ami a mon père qui avait une carrière après 3 vols de son Range Rover avait fait pose une charge explosive en cas de forçage de neiman....

Lol se fou !

Il serait capable de te mettre dans la merde si il arrive un truc au voleur pendant qu'il te vole... La justice de ce pays fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le type était tellement en rage, qu'il avait demander a un de ses artificiers de mettre une charge suffisante pour blesser le type mais pas de faire sauter l'auto... mon père s'était contente de mettre un coupe-circuit maison après que ses 3 R21 Turbo se fassent volent de manière successive....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, même pas en rêve ! 

 

Il y a une enquête de police ou gendarmerie, qu'eux demandent ce genres de choses, c'est normal... Mais l'expert surtout sans avoir retrouvé la voiture est juste la pour donner une estimation ! 

 

Je parlais pour le montant de l'indemnisation par pour jouer a l'enqueteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...