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Featured Replies

Posté(e)
comment_704282

Hello à tous.

Petite question, j'ai un pare choc csl, est-il possible de raccorder la prise d'air donc de ce dernier sur la boîte à air d'origine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_704293

Oui avec ce gros tuyau d'air. As-tu un petit lien pour le commander ? Normalement je me débrouille pas mal avec Google mais je l'ai trouvé seulement avec le pare-choc.

Sur le site etk j'ai trouvé je pense mais y a plusieurs tuyaux et je voudrai pas me tromper.

Il y a bien juste le tuyau et deux colliers ?

Posté(e)
comment_704298

Pour relier ta boite à air d'origine avec l'entrée d'air du pare-chocs, il va falloir que tu achètes un tuyau flexible de diamètre 90mm environ.

Ca peut, peut-être, aussi marcher si tu coupes le conduit d'air csl, à voir.

Le conduit spécifique CSL, c'est la pièce numéro 7 (voir ci-dessous) et la référence est : 11 61 7 833 648

Si ça t'interesse, j'en ai un neuf au garage jamais monté et j'ai aussi le collier (numéro 8 ) qui va avec  ;-)

post-10697-0-34057500-1428483029.jpg

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_704310

Je me suis toujours posé la question, avec ce pare choc csl, il n'y a plus le refroidissement des disques de freins ?

Posté(e)
comment_704313

Je me suis toujours posé la question, avec ce pare choc csl, il n'y a plus le refroidissement des disques de freins ?

Non.. L'arrivée d'air pour refroidir les freins est supprimée

Posté(e)
comment_704343

Bizarre comme choix de supprimer un élément de performance pour de l'esthétique

Posté(e)
  • Auteur
comment_704500

J'ai commandé la piece que tu m'as link .

 

Du coup tout à l'heure j'ai regardé un peu ce qui se passait vers le capot et j'ai quand même vu que l'aspiration d'air de la boite d'origine était relativement près de la prise d'air du pare chocs CSL ... Du coup je doute qu'il y ait beaucoup de différence, je vous tiendrai quand même au courant.

Posté(e)
comment_704504

En etant guidé du debut a la fin ca ne pourra qu'etre mieux, sans pour autant aller parler de gagner de chevaux ;)

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