Aller au contenu

Arrivée air csl


ZæL

Messages recommandés

Oui avec ce gros tuyau d'air. As-tu un petit lien pour le commander ? Normalement je me débrouille pas mal avec Google mais je l'ai trouvé seulement avec le pare-choc.

Sur le site etk j'ai trouvé je pense mais y a plusieurs tuyaux et je voudrai pas me tromper.

Il y a bien juste le tuyau et deux colliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relier ta boite à air d'origine avec l'entrée d'air du pare-chocs, il va falloir que tu achètes un tuyau flexible de diamètre 90mm environ.

Ca peut, peut-être, aussi marcher si tu coupes le conduit d'air csl, à voir.

Le conduit spécifique CSL, c'est la pièce numéro 7 (voir ci-dessous) et la référence est : 11 61 7 833 648

Si ça t'interesse, j'en ai un neuf au garage jamais monté et j'ai aussi le collier (numéro 8 ) qui va avec  ;-)

post-10697-0-34057500-1428483029.jpg

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question, avec ce pare choc csl, il n'y a plus le refroidissement des disques de freins ?

Non.. L'arrivée d'air pour refroidir les freins est supprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la piece que tu m'as link .

 

Du coup tout à l'heure j'ai regardé un peu ce qui se passait vers le capot et j'ai quand même vu que l'aspiration d'air de la boite d'origine était relativement près de la prise d'air du pare chocs CSL ... Du coup je doute qu'il y ait beaucoup de différence, je vous tiendrai quand même au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...