Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_704687 Présentation du membre : Je cherchais un Z3M. J'ai eu peur de ce que je lisais dessus à savoir un châssis limite pour le moteur et pas d'aide électronique (c'est ce qui peut faire son charme supplémentaire me direz-vous). Je me suis rabattu sur la recherche d'un Z3 3.0 mais ce que je cherchais était très difficile et les beaux jours arrivants, j'avais hâte d'avoir mon roadster... et je suis tombé par hasard sur les photos de la merveille que j'ai trouvé. Ca ressemble assez à un modèle unique. Je vous laisse juge... J'ai déjà eu des propositions de rachat lorsque je la revendrais avant même de l'avoir en main !! Truc de ouf ! Pseudo : sqlman74 Prénom : Daniel Age : 44 Lieu de résidence : Vetraz-Monthoux (74) Motivation de l'inscription : Ben, on va dire que depuis la M3 E93, je viens de comprendre ce qu'est le monde M... Emploi : Informatique Loisirs, passions : Course à pied, Tennis, Basse, Lecture, Sexe Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M Année modèle : 2007 Puissance : 343 Coloris : RubinSchwartz Options BMW :- Couleur extérieure RubinSchwartz (reflets bordeaux/aubergine)- Intérieur Amarone (bordeaux)- Cuir étendu (tunnel central, arceaux, contre-portes, encadrement de pare-brise et pare-soleil)- Inserts Piano Black- Tapis de sol avec liseret Amarone.Les équipements de série du Z4 M :- Phares Bi-Xenons- Climatisation automatique- Sièges sport M- Volant multifonctions M gainé de cuir avec coutures dans les couleurs M- Poignée de frein à main et pommeau de levier de vitesses M rétro-éclairé cuir- Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs- Indicateur de pression des pneusLes options :- Prise Auxiliaire pour branchement iPod (que j'ai fait monter dans la boîte à gant par BMW)- Sièges électriques, à mémoires côté conducteur- Chauffage des sièges conducteur et passager- Système d'aide au stationnement PDC- Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement automatique- Fonction TV- Système de navigation Professional- Préparation pour téléphone portable Bluetooth- Chargeur 6 CD- Système de haut-parleurs Hi-Fi Professional avec equaliseur 7 bandes Modifications apportées : - Pédalier Alu NoirModifications envisagées : - -Photos du véhicule : Voici des photos prises par le propriétaire précédent : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Je me suis inscris lors de l'acquisition de ma M3 E93
Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_704691 et bien, j'ai bien fait de demander!!!! elle est S U P E R B E !!! toutes mes félicitations!
Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_704693 du coup, j'ai aussi déplacé et renommé ton sujet pour qu'il soit au bon endroit.... tu ne te présentes plus toi mais ton nouveau véhicule
Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_704700 Top !!!!! Option Tv sur un z4 c'est hyper rare ! Félicitation pour ce rare exemplaire
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur comment_704708 Merci les gars. Effectivement elle est dans un super état. Le propriétaire précédent faisait le service chaque année au dela des préconisations constructeur. Une voiture de passionnée quoi... Ceci dit la carrosserie à beaucoup de micro rayures (le truc banal) que l'on voit quand on se penche pour la regarder à fleur. Vous savez quoi faire pour les "effacer" totalement ? Car pour le reste, la carrosserie est impeccable, pas un pet ! Pour l'option TV, je ne crois pas que je l'utiliserai un jour. J'avoue me demander à quoi sert une TV devant le conducteur. En plus c'est seulement à l'arrêt qu'elle fonctionne. Car au pire je l'aurais éventuellement mise pour un passager mais bon... Modifié le 9 avril 201510 a par sqlman74
Posté(e) le 9 avril 201510 a comment_704709 Merci les gars. Effectivement elle est dans un super état. Le propriétaire précédent faisait le service chaque année au dela des préconisations constructeur. Une voiture de passionnée quoi... Ceci dit la carrosserie à beaucoup de micro rayures (le truc banal) que l'on voit quand on se pense pour la regarder à fleur. Vous savez quoi faire pour les "effacer" totalement, car pour le reste, la carrosserie est impeccable, pas un pet ! Pour l'option TV, je ne crois pas que je l'utiliserai un jour. J'avoue me demander à quoi sert une TV devant le conducteur. En plus c'est seulement à l'arrêt qu'elle fonctionne. Car au pire je l'aurais éventuellement mise pour un passager mais bon... un polissage devrait t'enlever les micro-rayures.. pour l'option TV, tu as la TV numérique ou analogique? la mienne de 2003 a l'option TV mais en analogique, ca ne marche plus!!! mais bon, c'est une option qui ne me servirait de toute manière pas!
Posté(e) le 9 avril 201510 a Auteur comment_704710 Je ne sais pas si c'est analogique ou numérique. Mais elle fonctionne en tout cas. Je voulais avoir une idée de ce que ça donnait. L'écran à quand même bien vieilli par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. J'ai un ami qui vient d'acheter la dernière série 3, la qualité de l'écran est top. Bon peut-être que dans 8 ans, on trouvera qu'il est naze ! Mais quel moteur ! Je comprends maintenant l'engouement pour ce moteur ! Modifié le 9 avril 201510 a par sqlman74
Posté(e) le 10 avril 201510 a comment_704720 Elle est magnifique !!! Ça doit bien aider pour ton dernier loisir
Posté(e) le 10 avril 201510 a comment_704724 trop belle j'adore niveau poids? Modifié le 10 avril 201510 a par thomass
Posté(e) le 10 avril 201510 a comment_704742 Alors là je suis jaloux !!! Elle est MAGNIFIQUE et rarissime, bravo !!!
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur comment_704756 trop belle j'adore niveau poids? Niveau poids, je sors d'une M3 E93. En gros une enclume... Donc je la trouve légère même si ce n'est pas le cas. Et c'est bien celle de Ponpon du Z3club. Modifié le 10 avril 201510 a par sqlman74
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur comment_704757 Elle est magnifique !!! Ça doit bien aider pour ton dernier loisir Disons qu'avec ma femme, ça n'a rien changé
Posté(e) le 10 avril 201510 a comment_704773 Pour moi, la plus belle configuration de Z4M! Félicitation pour ton achat
Posté(e) le 10 avril 201510 a comment_704781 L'intérieur est vraiment magnifique! Content que les beaux jours reviennent?
Posté(e) le 10 avril 201510 a Auteur comment_704832 L'intérieur est vraiment magnifique! Content que les beaux jours reviennent? Ah oui ! Trop content. Gros gros kif en ce moment. Et ce son décapoté, c'est terrible ! Quel moteur ! Demain je fais tous les cuirs. J'ai des produits Swissvax pour ça. Je vais regarder pour le polissage. Vous pensez que je peux le faire moi-même à la main ? J'ai vu des produits swissvax pour ça aussi : http://swissvaxfrance.fr/pretraitement/22-cleaner-fluid-medium.html entre autre...