Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Z4M de sqlman74


sqlman74

Messages recommandés

Le Z3M est sublime. J'ai eu peur de ses réactions notamment sur le mouillé... Parce qu'il parait qu'il faut faire trés trés attention avec cette caisse.

Et l'histoire de la fissure dans le coffre ne pas pas trop plu non plus.

Mais à chaque fois que je le vois  :lover:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traverse ca a l'air d'etre une fatalité … j'ai tout fait pour éviter mais je suis dans la statistique … (qui doit frôler les 100% sur les roadster ) Après rien de rédhibitoire moyennant une bonne crémerie … 

 

le comportement 

sur le mouillé je ne le cherche même pas, il reste sous sa bache et qd je me fais surprendre je profite de la rondeur en bas du S50  … sur le sec ça manque de rigidité et les mouvements de caisse sont moyennement maitrisés sur les transferts de masses 

 

j'attends de renforcer cette satanée traverse pour upgrader un peu le châssis … mais le poids light est bien là et se fait superbement sentir 

 

Stock le Z3M  a un brin de grand n'importe quoi et j'adore ce coté décalé  

 

mais quelle trique … et même si il est moins bien fini que le Z4 je trouve que l'intérieur a plus de gueule et ce petit coté vintage et enfin comme tu le dis y a pas de filet électronique … tu es le seul responsable … et ça apporte un supplément d'âme 

 

en tout cas la tienne est superbe … bichonne la bien et au plaisir de se croiser 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un sellier aujourd'hui car je voudrais mettre du cuir noir pour recouvrir tout le tableau de bord et le dessous. Il n'en manque que là...

Ca coute un bras. Déjà, il faut aller chez BMW pour enlever le tableau de bord. Envoyer le tableau de bord au sellier. Une fois le cuir posé, le renvoyer chez BMW pour le remettre...

Il m'a explique qu'il peut enlever le tableau de bord mais qu'il va mettre un temps fou par rapport à BMW qui a les plans détaillés.

Bref, un bon 4500 euros en tout. Je pense que je vais laisser tomber. Mais ces plastiques visibles partout devant, je trouve ça vraiment dommage dans une caisse pareil. Surtout qu'ils ont mis du superbe cuir sur toute la portière, aucun plastique apparent, sur la console centrale et même tout le contour de pare-brise avec les pare-soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un n'empêche pas … au contraire … Plus tu gardes longtemps, plus il est important d'être stock pour maximiser la valeur…c'est bien ce qui m'embête le plus sur la mienne … retoucher la traverse bah c'est  plus stock même si c'est vital … 

 

ces microbes sont satanément attachants 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...