Posté(e) le 11 avril 201510 a comment_704962 salut je voudrais mettre des feux blanc a la place des jaune sur ma e92 de 2010 j’ai lu un sujet mais c’était en 2013 je voudrais savoir ce que je peu monter sur la mienne merci les gars!!!!! :)
Posté(e) le 11 avril 201510 a comment_704984 Cela m'intéresse aussi mais on m'a dit que quand tu mets autre chose ça crame assez vite... la longévité est pas top. Du coup je suis dans l'expectative ^^
Posté(e) le 11 avril 201510 a Auteur comment_704989 il y des gars qui on n'ont déjà monté bin j’attends avant d'acheter au moins on est 2 que sa intéresse :oui: !!!!
Posté(e) le 11 avril 201510 a comment_705035 Salut Belzébuth, je pense t'avoir déjà répondu à ce sujet, tant pou l'intérieur que l'extérieur (cramer assez vite ==> faux).
Posté(e) le 11 avril 201510 a Auteur comment_705092 il y a 50 référence c’est le bordel!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 11 avril 201510 a comment_705129 Moi j aime bien les jaunes ! Au volant ils ne me dérangent pas
Posté(e) le 12 avril 201510 a Auteur comment_705223 mdr mais les blancs sa fait plus moderne!!!!!!! :-D
Posté(e) le 12 avril 201510 a Auteur comment_705313 je vais voir avec m perfomance demain il sont des bon prix !!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 26 avril 201510 a comment_708324 Salut, Eh bien pour moi, c'est fait depuis cet après-midi Je viens de remplacer les ampoules jaunes des Angel Eyes (Halogènes H8 d'origine) par des LED blanches (MTEC v3.0 H8). Le résultat est superbe... Pour l'achat, je suis passé par un vendeur allemand sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=361145174359&view=all&tid=646006964023 Le gars est fiable, rapide et on peut même négocier (légèrement) le prix. Les LED consommant moins de jus que des halogènes, les MTEC sont vendues avec un boitier qui fait office de résistance, ce qui augmente artificiellement la puissance consommée afin d'éviter une alerte pour ampoule grillée... J'aurais bien évidemment préféré modifier le seuil de détection de l'ordinateur de bord, mais bon... Il est impossible de se tromper de polarité au montage. C'est très bien fait et de qualité. Ça se présente comme ça: Bien évidemment, il y a 2 "ampoules" et 2 boitiers dans la boite. Sur chaque ampoule, il y 4 LEDs, ce qui fait qu'on ne peut pas se tromper de sens... Il est très facile d'enlever les halogènes d'origine, en prenant des gants, pour éviter de laisser des traces de doigts sur les ampoules (avec la chaleur, elles grillent prématurément...) J'ai suivi quelques tutos sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=uQqVPwoXuaw https://www.youtube.com/watch?v=EOQ3Nhf3ghQ Même si les modèles ne sont pas exactement les mêmes, le principe est absolument identique. J'ai aussi suivi les conseils de l'ami jaimes88 : collé les boîtiers de résistance à l'intérieur des caches de phares. J'ai des phares directionnels et je ne veux pas que ces boîtiers bloquent leur fonctionnement. Certains internautes utilisent du velcro pour les coller, moi je n'avais que du chatterton multicolore, les gamins m'ayant pillé le chatterton noir... Voilà le résultat : Avec une petite pince coupante, il est assez facile de découper l'arrête en plastique du cache, afin d'y glisser le boitier. Le plus difficile finalement est d'insérer l'ampoule LED dans le bloc optique. Et là... il faut de la patience !! Ou alors, on fait appel à une "petite main" ?? Le problème est que le culot de l'ampoule LED est bien plus épais que celui de l'ampoule halogène. Du coup, il n'y a pas suffisamment de recul dans le boitier pour insérer l'ampoule dans le bloc. J'y suis arrivé en prenant l'ampoule avec les doigts pour l'insérer en premier dans le boitier. Encore une fois... utilisez des gants !! Voilà le résultat final. C'est con, il a fait beau toute la semaine et, bien sûr, le jour où je peux m'en occuper, il pleut !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Pascal.
Posté(e) le 26 avril 201510 a comment_708327 J'ai les mêmes que PascalG sur la mienne et j'en suis super content au moins les deux anneaux éclair avec la même intensité, c'est le problème si vous prenez des ampoules premier prix le premier rond éclaire plus que le second et d'un point de vu esthétique ce n'est pas terrible. Et il n'y a pas de voyant au tableau de bord
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708867 J'ai les mêmes que PascalG sur la mienne et j'en suis super content au moins les deux anneaux éclair avec la même intensité, c'est le problème si vous prenez des ampoules premier prix le premier rond éclaire plus que le second et d'un point de vu esthétique ce n'est pas terrible. Et il n'y a pas de voyant au tableau de bord Ben... Comme tu peux voir sur la photo, c'est surtout l'anneau intérieur qui est éclairé As-tu une photo de ce que ça donne sur la tienne ? Merci, Pascal.
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708880 Ben... Comme tu peux voir sur la photo, c'est surtout l'anneau intérieur qui est éclairé As-tu une photo de ce que ça donne sur la tienne ? Merci, Pascal. J'ai pas d'autres photos des ampoules Mtech quand je les ai installées, tu as le comparatif à gauche le Mtec et à droite l'origine. Si tu veux je te ferais d'autres photos en plein jour. Ca fais bizarre de la revoir orange
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708887 Merci, oui, je veux bien une photo en plein jour. En fait, je me demande s'il y a un sens pour installer les MTEC, contrairement à ce que je disais dans mon message... Pascal.
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708902 allez voir sur mon poste j'ai une photo en 50/50 et plusieurs en plein jours
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708906 Merci, oui, je veux bien une photo en plein jour. En fait, je me demande s'il y a un sens pour installer les MTEC, contrairement à ce que je disais dans mon message... Pascal. Oui il y a un sens par rapport au ergo sur les ampoules mais si tu ne les met pas dans le bon sens tu le vois tout de suite car sinon l'ampoule ne rentre pas de mémoire
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708922 Ca a l'air de moins eclairé par contre, mais c'est beau cette découpe de feux
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708942 Oui il y a un sens par rapport au ergo sur les ampoules mais si tu ne les met pas dans le bon sens tu le vois tout de suite car sinon l'ampoule ne rentre pas de mémoire Oui... 3 ergots à 120°. Il y a donc 3 possibilités pour les enficher et je n'ai peut-être pas choisi la bonne ! Faudra que j'essaie de les tourner...
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708945 Tu peux toujours essayé, mais je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur l'intensité lumineuse, mais peu être si tu y arrive tiens nous au courant.
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708946 Après l'anneau intérieur doit ornement eclairé plus que l'anneau extérieur car l'ampoule led est placé au niveau de celui du centre. Mais normalement avec le Mtec le deuxième anneau est quand même visible en plein jour.