Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_709143

Merci. Finalement, quand je regarde le rendu sur tes photos, je le trouve très similaire aux miennes. Du coup, je ne pense pas m'être trompé. Je vérifierai tout de même, au cas où...

Pascal.

Posté(e)
comment_709213

Merci. Finalement, quand je regarde le rendu sur tes photos, je le trouve très similaire aux miennes. Du coup, je ne pense pas m'être trompé. Je vérifierai tout de même, au cas où...

Pascal.

pas de souci :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_720518

Bonjour,

Je souhaite installer des ampoules blanches pour les angel eyes de ma ///M3 e92, mais je n'ai pas envie de mettre 250€ pour des produits venant de chine à très bas cout.

J'ai vu dans ce forum que le top était d'augmenter la tension, seulement je ne connais personne pour faire du coding autour de chez moi.

J'ai trouvé ca sur la toile: http://www.ebay.fr/itm/40W-BMW-H8-White-HID-Xenon-6000k-Angel-Eyes-Halo-Ring-LED-Light-E90-E92-E93-X5-/271280978734?hash=item3f299b3b2e et http://www.ebay.fr/itm/JDM-ASTAR-Error-Free-40W-White-H8-LED-Angel-Eyes-Ring-Marker-Bulb-For-BMW-1-3-5-/231597455536?hash=item35ec48b8b0 est ce que quelqu'un a déja testé la différence avec des Mtech ou lux ?

Merci

Modifié par bmw24

Posté(e)
comment_720545

Merci Pascal. Ton lien ne fonctionne pas.

elles sont peut etre pas aussi puissante mais si la différence est faible alors ca pourrait être intéressant.

Personne a testé?

Posté(e)
comment_720598

Désolé... C'était un vendeur en Allemagne et je pense qu'il a vendu tout son stock.

J'en ai trouvé un autre, en Espagne cette fois : http://www.ebay.fr/itm/Angel-Eyes-LED-BMW-H8-MTEC-3-0-E92-e93-E70-X6-E60-S-LCI-E90-LCI-S-DESDE-ESPANA-/331245708256

Il les fait à 170€ la paire, avec 20€ de port.

Pascal.

Posté(e)
comment_720802

Merci pour la réponse Pascal.

J'ai trouvé des ampoules led H8 40w chez performance store, quelqu'un les a déjà comparé avec les mtech ou lux?

Merci.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_725309

A priori les feux blancs existent sur les série 3 E92 (phase 2?)? Certains ont-ils regardé chez Bmw pour mettre les feux blancs sur leur M? Ou bien ce n'est pas les mêmes feux que les autres E9X?

Posté(e)
comment_725522

Les feux sont totalement différent sur la Face lift

La phase 2 n'a pas de feux différent, c'est uniquement sur la Facelift de 2010 , et la M3 n'en a pas bénéficié, la forme est differente, ils auraient du redessiner un pare choc ...

Posté(e)
comment_725563

Ah ok je n'avais pas remarqué.

Mais peut-être que les ampoules Led sont adaptables?

Posté(e)
comment_725576

Ah ok je n'avais pas remarqué.

Mais peut-être que les ampoules Led sont adaptables?

Les clignotant sont a LED et ne sont pas adaptable du coup

Les Hella (je pense que tu parles de ca ) ne monte pas "il me semble", ca aurait été trop facile,  sinon les vendeur d'ampoule tuning a 250 euros aurait pas fait fortune  :-D

Posté(e)
comment_725612

Les clignotant sont a LED et ne sont pas adaptable du coup

Les Hella (je pense que tu parles de ca ) ne monte pas "il me semble", ca aurait été trop facile,  sinon les vendeur d'ampoule tuning a 250 euros aurait pas fait fortune  :-D

Sauf si chez Bmw c'était 500€ :|