Posté(e) le 13 avril 201510 a comment_705654 Présentation du membre : Pseudo : Prénom :david Age :40 Lieu de résidence :belgique Motivation de l'inscription : Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m5 Année modèle :2006 Puissance :507 Coloris :noirOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 13 avril 201510 a comment_705656 bonjour, voila au dessus de 7000 tour ma voiture se met en sécurité , code défaut 002788 régulation pression d'essence , j'ai fait remplacer dans le réseaux bmw les 2 pompe a essence , filtre a charbon active, boitier de gestion des pompe, boitier de régulation, sans succès , chez bmw il jette l'éponge quelqu'un peux m'aider ?
Posté(e) le 14 avril 201510 a comment_705700 Salut et bienvenue. Présente nous ta caisse comme il faut (ça manque de photos ) et poste ton soucis dans la section appropriée si tu souhaites des réponses.
Posté(e) le 14 avril 201510 a comment_705921 Salut...... avec Vinex..... Ici çe n est pas payant et on est (presque) tous gentils mais il ne faut pas abuser non plus.... Un minimum de courtoisie / respect des règles du forum sont nécessaires pour que ça se passe bien! Sinon.... Tu peux peut-être voir avec BMW Belgique pour leur escalader ton pb?