Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TrackNights Spa - Francorchamps


Neodave64

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Neodave64 a dit :

C'est tout à fait ça :nickel8:

Je croyais qu'on avait pas le droit de poster sur le forum des journées circuits si c'est pas partenaire du club BMW-M France Officiel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thierry7789 a dit :

Je croyais qu'on avait pas le droit de poster sur le forum des journées circuits si c'est pas partenaire du club BMW-M France Officiel???

Ici c'est différent J'ai pu négocier un prix de groupe pour les membres du forum qui viennent (10% c'est toujours sympa)

C'est donc normal de le proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodave64 a dit :

Ici c'est différent J'ai pu négocier un prix de groupe pour les membres du forum qui viennent (10% c'est toujours sympa)

C'est donc normal de le proposer.

c'est clair que juste des essais entre autre, c'est pas intéressant.

donc ça confirme bien que c'est le club BMW-M qui dirige le forum maintenant.

Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, thierry7789 a dit :

c'est clair que juste des essais entre autre, c'est pas intéressant.

donc ça confirme bien que c'est le club BMW-M qui dirige le forum maintenant.

Bien

Je n'ai jamais rien dit de tel. Tu tires des conclusions plutôt hâtives de mes propos.

Et puisque tu en parles justement, il n'est nullement question du club M (dont je ne fais d'ailleurs pas partie...) mais bien de faire profiter la communauté de tarifs avantageux pour une activité qui, il me semble, est en parfaite adéquation avec la vocation de la plupart des véhicules présents sur le forum.

Libre à chacun d'en profiter ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh pépé pète un coup !

tout le monde n'est pas à la retraite !

y'a des gens qui travaillent et qui passe quand ils ont du temps modérer le forum ...

cette sortie est hors France , elle ne regarde pas le club ...

ce sujet existe depuis bien longtemps , et il perdurera .

c'est pas parce-que tu es en conflit avec le club que tu dois foutre le bordel sur le forum ( surtout qu'en ce moment , je ne suis pas d'humeur câline) , et que sur un mauvais mot , je risque de partir au quart de tour .

donc tu continus à participer au forum , chose que tu fais très bien dans divers sujets , et tu calmes tes ressentiments vis à vis de ta liaison houleuse avec le club sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas en conflit avec qui que ce soit et surtout pas avec le club pour lequel j'essaye de mettre des événement en place encore en ce moment même si on m'apprécie pas, je suis content qu'il y ai des journées circuits pour tout le monde et des sorties sympa !

je ne permettrai pas de "foutre le bordel" je ne suis rien ici et a part participer je ne pose que des questions sans accès verbaux ni grossièreté.

Quand a la retraite j'ai pas l'age, loin de là, si je passe du temps c'est que les journées sont bien plus longues que pour la plus part et que en travaillant le samedi et même le dimanche, il me reste un peu de temps.

Maintenant si je dérange, il suffisait de le dire tout simplement c'est pas plus compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 31/5/2016 à 13:10, Jcwr53 a dit :

Hep, 

 

je relance un peu le truc, on est 5 ici à vouloir s'inscrire pour le 5 août prochain... la promo avec le code M-Passion est toujours d'actu ?   

Oui bien entendu!

20€ de cash back. Tu inscrits tout le monde en mettant en commentaire que c'est via Forum M-Passion.

Ensuite tu m'envoies la liste des noms et je m'arrange avec José Close.

Ce sera cool ça on serait 6 ce jour là :nickel4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bien.

C'est le but, ramener du monde et s'amuser.

C'est du Win-Win 8)

Si je casse pas la M3 le 20/06 (lol) j'y serai aussi le 05/08 (et peut-être en juillet).

On va se marrer :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Lo---> a dit :

Tu as eu peur de la pluie? :D

Oui un peu, j'avoue. J'aime pas la puie :twisted:

Rien que de revenir de Nivelles jusque Spa sous la drache c'était pas vraiment plaisant.

Donc 1ère fois avec cette auto et en semi slicks, pas eu envie de risquer... D'ailleurs on est pas resté.

Et toi ça s'est bien passé? Vous étiez une belle tripotée de chez Borto, ce sont eux qui invitaient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ha ben pas trop mal.

On a fait connaissance avec la voiture, bonne appréhension en général. Les Federal RSR tiennent super bien.

Quelques détails et réglages encore à faire mais on la sent bien c'est déjà ça.

Par contre on a un sale bruit dans le pont. Je vais la montrer jeudi chez BMW pour confirmation diagnostic

Du coup si c'est bien ça j'hésite entre un occase et un neuf. J'attends le prix du neuf aujourd'hui et de savoir si BMW intervient vu qu'elle a déjà eu le rappel...

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...