Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_705948 Présentation du membre : Pseudo : flo_RR Prénom : Florian Age : 30 Lieu de résidence : Le Mans Motivation de l'inscription : Achat d'une M3 E92 dans les prochaines semaines (celle de jojom3) Emploi : Ingénieur QSE sur chantier Loisirs, passions : Sport auto, Moto piste + enduro, VTT, Tennis Site web : - Mail : flo.meziere@wanadoo.frPrésentation du véhicule : Actuellement, mais bientôt vendue Marque : Honda Modèle : Civic Type R Année : FN2 - 2008 Puissance : 230 Coloris : rougeModifications apportées : Beaucoup ... Améliorations esthétiques : - Pack GP avant/arrière- Jantes OZ Ultraleggerra 18x8 ET35 (8.7 kg/jante) Améliorations châssis : - Autobloquant QUAIFE - Durites aviation Goodridge + liquide RBF 600 - Etriers freins AV 4 pistons Brembo DC5 - Disques sur bol alu + plaquettes AV Project µ - Disques + plaquettes AR Dixcel type S - Suspensions combinés filetés D2 racing Améliorations moteur : - Booîte à air carbone GruppeM - Collecteur d'échappement CPL racing - Ligne inox sur mesure BFR exhaust (pas trop bruyante - gros silencieux) - Injecteurs Acura RDX 410cc - Bougies froides neuves NGK iridium - Manomètre de T&dégouté;C d'huile - Carte cloisonné TODA - Hondata Flashpro : bi-cartographies moteur SP98 / éthanol E85 - environ 230 chModifications envisagées : aucune je passe sur une M3 E92 - normalement celle de jojom3Photos du véhicule actuel:Divers / Observations : - Je m'inscris pour mieux connaître mon future véhicule et échanger sur son utilisation - J'espère aussi connaître des gens de ma région et d'ailleurs lors de rencontres sur circuit ou lors de balades.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami!
Posté(e) le 17 mai 201510 a Auteur comment_712809 Voilà ma type R est partie le 27 avril en compagnie d'un passionné. Et le 14 mai j'ai enfin récupéré la nouvelle : une M3 E92 V8 boîte DKG de 57000km et bien équipée avec EDC (suspensions pilotées), etc... Elle est connue ici car c'est l'ex de jojom3. Y a déjà : - durites avia + plaquettes pagid RS29 - ligne akrapovic - ressorts courts H&R - quelques pièces carbone pour faire beau - des belles jantes Linea Corse - des baquets M performance Que du bonheur cette voiture, pourvu que ça dure! Quelques photos :
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714380 Voilà ma type R est partie le 27 avril en compagnie d'un passionné. Et le 14 mai j'ai enfin récupéré la nouvelle : une M3 E92 V8 boîte DKG de 57000km et bien équipée avec EDC (suspensions pilotées), etc... Elle est connue ici car c'est l'ex de jojom3. Y a déjà : - durites avia + plaquettes pagid RS29 - ligne akrapovic - ressorts courts H&R - quelques pièces carbone pour faire beau - des belles jantes Linea Corse - des baquets M performance Que du bonheur cette voiture, pourvu que ça dure! Quelques photos : Waouh ! Impressionnante !!! J'ai hâte de la voir en vrai samedi prochain Pascal.
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714408 Alors ton ressenti par rapport à la Type R ? J'adorai cette voiture, j'avais hésité à en prendre une version blanche jantes blanches, mais la puissance de 201 chevaux est quand même limitée aujourd'hui... Mais bon le VTEC c'est quand même fantastique ^^. Mais très jolie M3 en remplacement !
Posté(e) le 25 mai 201510 a Auteur comment_714418 Malgré le poids je la trouve assez agile le châssis est très bon. Elle est aussi bien plus confortable vu que ma civic était vraiment raide et plus bruyante... Niveau conduite c'est un peu différent pour l'instant j'apprends à la connaître et j'entrevois le potentiel! Pas déçu de mon achat en tout cas.
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714428 Félicitations, elle est magnifique cette ///M! Très bon choix
Posté(e) le 1 juillet 20159 a comment_720984 c'est une tuerie ta M// J'ADORE :!: Je confirme : elle est magnifique !! Et la bande son vaut carrément le déplacement aussi... Pascal.
Posté(e) le 1 juillet 20159 a comment_720988 Je confirme : elle est magnifique !! Et la bande son vaut carrément le déplacement aussi... Pascal. J'ai jamais entendu le bruit d'une E92 avec une ligne AKRA Mais j'imagine que ça change beaucoup la mélodie comparé à l'origine :nickel8: Comme sur nos bonnes vieilles E46
Posté(e) le 2 juillet 20159 a Auteur comment_721006 J'ai jamais entendu le bruit d'une E92 avec une ligne AKRA Mais j'imagine que ça change beaucoup la mélodie comparé à l'origine :nickel8: Comme sur nos bonnes vieilles E46 ça change surtout à bas régime je trouve.
Posté(e) le 15 juillet 20159 a Auteur comment_723165 Quelques photos de ce week-end en Auvergne sur la route de la course de cote du Mont Dore. Excellent avec la M3!