Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_705957 Présentation du membre : Pseudo : lag262 Prénom : Christophe Age : 38 ans Lieu de résidence : Lille Motivation de l'inscription : Projet d'acquisition d'une M5 E39 avec un peu de restauration Emploi : Responsable Services généraux & Sécurité Groupe Loisirs, passions : Voitures, bricolage, vacances Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : RENAULT Modèle : Laguna 3 Année modèle : 2013 Puissance : 175Ch Coloris : BlancheOptions BMW : - Sans objet - Sans objetModifications apportées : - Aucune - AucuneModifications envisagées : - Aucune - AucunePhotos du véhicule : Vous voulez vraiment une photo d'une Laguna? Divers / Observations : - Projet d'acquisition d'une M5 E39 plutôt à partir de 2000 et full stock (Pas de modification) car j'adore ça! D'ailleurs avec un peu de restauration, ce serait top car cela m'occuperait les week-end et me viderais la tête... -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Modifié le 15 avril 201510 a par lag262
Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_705973 Bonjour et Bienvenue Christophe. Bonne idée que d'acheter une M5 (surtout full stock !), tu verras que tu n'es pas le seul ici à nourrir ce projet... Si tu recherches une phase 2, ta quête risque d'être plus longue. S'agissant d'un modèle 'avec un peu de restauration', sois quand même prudent sur les travaux à entreprendre, le prix des pièces spécifiques étant souvent indécent... En tout état de cause, tu ne te trompes pas, cette voiture étant absolument fabuleuse (en toute objectivité ?). Bonne recherche.
Posté(e) le 15 avril 201510 a Auteur comment_705991 Bonjour et merci pour l'accueil. Oui, cette voiture est un projet réfléchi de longue date. Ce choix est voulu car il semble qu'elle soit très fiable et au demeurant plaisante car elle cache beaucoup d'atout... Pour la restauration, le mot est peut-être un peu fort mais quelques bricoles ne me font pas peur^^ Le choix idéal étant ce que j'ai noté mais un autre modèle irait aussi (toujours en M5 mais pas trop récentes ou plus ancien). En tout cas, je suis patient voire très patient mais j'attends surtout la belle occasion... En attendant, j'ai de quoi lire sur ce magnifique forum. Modifié le 15 avril 201510 a par lag262