Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_706067 Bonjour, aujourd'hui j'avais rendez-vous pour changer le démarreur qui des fois ne lance pas le moteur chez BMW à M.... arrivée 9h30 avec mon devis ( 2 h30 de main d'œuvre ) coup de fil vers 15 h la voiture ne sera pas prète à cause d'une durit poreuse ?????? je passe à la concession pour récupérer mes affaires personnelles dans le vide poche et la je vois la M3 les tripes à l'air ( boite à air démontée, tous les tuyaux etc ..... j'ai bien vu l'emplacement du démarreur.... ils n'ont pas été capable de me répondre pourquoi ils étaient passés par le haut je leur ai parlé du TIS qui préconise par le dessous, ils m'ont pris pour un MARTIEN qui a raison? quelqu'un a t'il l'extrait de la procédure officielle merci d'avance
Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_706070 Procédure officielle par le dessous , après chaque concession fait ce qu'elle veux.....
Posté(e) le 15 avril 201510 a comment_706079 soyons francs , sur une smg2 , je passerai par le dessus aussi ...
Posté(e) le 15 avril 201510 a Auteur comment_706103 merci pour les réponses ils ont sans pour leur argent car sur le devis que je viens de re- regarder cela correspond vu le tarif horaire à moins de 2 h je ne pense pas que cela soit possible en ce temps la....... comme tout a été ouvert, u point particulier selon vous à vérifier? - démarrage - écoute de moteur - fixation boite à air - niveau eosin - passage des vitesses quoi d'autres?
Posté(e) le 8 mai 201510 a comment_711079 Pour l'avoir fait avec un pro, c'est hyper étroit passé par le haut aussi c'est un véritable accouchement Donc les 2h30 préconisées je rigole un peu