LeoPolo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Merci à tous pour les photos! -> j essaie de vous mettre les qq photos que j ai prises ce soir! Content de lire que la sortie vous a plu et donc bravo Rudy pour l organisation au poil, qui est en plus délicate quand on est nombreux! PS : c est vrai que le passage dans la forêt était vraiment bien.... J avais juste l impression d être poursuivi par 3 e92 complètement excitées alors qu on avait perdu le reste du convoi qui ramassait les champignons!
thierry7789 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Ah c'est ca tu avais pris des champignons hallucinogène et tu as cru etre suivit.
nolanm3 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Une petite dernière Merci au photographe qui ce reconnaîtra
rudy95 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 tu as la video de la gopro Nolan?
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 super photo de groupe ! j'essaie de compter voir combien de Tos il peu y avoir sur la photo
regval7838 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Merci à tous pour les photos! -> j essaie de vous mettre les qq photos que j ai prises ce soir! Content de lire que la sortie vous a plu et donc bravo Rudy pour l organisation au poil, qui est en plus délicate quand on est nombreux! PS : c est vrai que le passage dans la forêt était vraiment bien.... J avais juste l impression d être poursuivi par 3 e92 complètement excitées alors qu on avait perdu le reste du convoi qui ramassait les champignons! Perso, je suis pas trop interresse par les champignons.... sauf celui qui est sous ma chaussure droite!!!! Ouaip, je sais, elle est facile celle là!
/// BMW M3 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Voilà quelques nouvelles photos Au top nos M
ACS3 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 et oh con , Benji , on a beau dire ta rouge elle pète la rétine
Sipay Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Super les photos, merci j'essaie de compter voir combien de Tos il peu y avoir sur la photo BMW c'est plus une marque de racaille mais de caraille
nolanm3 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Oui Rudy j'ai les vidéos. Mais il y a les plaques d'immat et je n'ai pas envie de me faire chier a les enlevées.
rudy95 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je me rappelle avoir doublé une caravane à toute patate!!!!
/// BMW M3 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Merci pour les photos voisin! Avec plaisir, il manque plus cas organiser une nouvelle sortie que je puisse contempler ta belle.
benji61450 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 et oh con , Benji , on a beau dire ta rouge elle pète la rétine Merci Jean-PHi!!! Effectivement sa change des traditionnels bleu, noir, gris plus commun que cette teinte rouge!!! Voilà pourquoi sa pique la rétine des yeux!!!
LeoPolo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 ci-joint les quelques photos prises a Tancarville...
nolanm3 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Oui Rudy ont vois bien que tu double la caravane et que tu arrive vite derrière Benji !!! Suivit des petites route de campagne avec les quelques relances en sortie de virage. Mais il y a aussi sel de la partie autoroute , la poursuite de la grisonnante par trois blanchettes énerver. Je vais voir pour en sélectionner des parties et la mettre sur mon compte YouTube. J'enverrai le lien à ceux qui seront intéressés.
sand95 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 La météo a été généreuse avec vous en tous les cas Y a de très belle photo
thierry7789 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 On voit clairement qu'il y avait de belles voitures et avec le soleil ca brille bien!
tank Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 super les photos. je surveillerais plus souvent le topic "sortie touristique" parce que si c'est pas trop loin j'en serais
Messages recommandés