rudy95 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Oui,ils ont une terrasse. Je les rappelle demain matin pour confirmer le nombre de personnes et si tout le monde est ok,je demanderai qu'ils nous mettent en terrasse.
sbg330 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 départ de chez moi à 07h30 -> 126 kilomètres pour arriver à marines .
/// BMW M3 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Cool, mais j'ai quand même merdé j'aurai pas la climatisation pour demain, mais bon en cabriolet ça le fera quand même
nolanm3 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 La mienne aussi est prête , toute propre avec les deux anti-brouillard neuf et la grille de la calandre aussi. Bonne route et a demain.
LeoPolo Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 super tout ca! bonne route à ceux qui ont qq km à faire demain matin!
thierry7789 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai pas trouvé de station ouverte. Je devrai en trouver une demain matin!
regval7838 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Pour tes pb d'autonomie, tu peux rajouter ca dans ton coffre...
Vinex Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Pour tes pb d'autonomie, tu peux rajouter ca dans ton coffre... Il faut même qu'il en superpose 3 ou 4 pour être tranquille !
Guiguix Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Superbe matinée! Nous avons été super bien reçu par sand95 si je ne me trompe pas... Les croissants par Sipay, le soleil, etc. bref j'ai passé une superbe matinée en votre compagnie! Bonne ambiance, belles routes, on a roulé tranquille c'était top!!! Merci à vous pour l'accueil et à bientôt car ça donne envie de faire des sorties quand je vois comment s'est passée celle-ci! Profitez bien!!
sand95 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Pour ceux que ça intéresse j'ai mis petite vidéo et photo sur le Facebook kington lounge
LeoPolo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bien rentré! Merci à Sandy et Jean-Phi pour leur accueil et merci à tous pour cette journée super sympa! Ravi d avoir fait de nouvelles rencontres et toujours aussi sympa de revoir l équipe Ile de france-Normandie! PS : j espère que Thierry et Vinex se sont arrêtés avant Strasbourg!
Vinex Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bien rentrés avec Thierry ! On s'est arrêté a Paris, faute de carburant Mais on est rentré rapidement,on a croisé un copain joueur en m5 f10 ! Journée au top et merci a sand95 et acs3 pour l'accueil.
/// BMW M3 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bien rentrés également et oui un grand merci à sand95 et acs3 pour leur accueil mais aussi à touts les autres pour toute cette super journée. Le cabiste
Vinex Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Merci a Rudy aussi pour l'organisation
ACS3 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 très heureux de vous avoir accueilli , et très heureux d'avoir revu des visage que je n'avais pas vu depuis un certain temps ... de même pour les nouveau avec qui j'ai fait connaissance une bonne ambiance , comme d'habitude , un petit BBC à la bonne franquette une soirée bien agréable
thierry7789 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Merci de cette journée sympa. Bon a 48 de moyenne j'ai pu admirer le paysage de Normandie. Sur le retour avec la nuit, j’ai du rattraper le retard avec un petit 144 de moyenne en m'arrêtant a la station service et en ayant une petite discussion avec la dame du GPS avec laquelle j’étais pas d'accord. Il y a pas eu de discussion. c'est quand même pas une femme qui va diriger dans ma voiture La voiture fumait noir comme du charbon, un peu de calamine qui est partie sur l'autoroute.. Journée vraiment agréable. Faudra qu'on revienne gouter un peu de cidre !
rudy95 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Merci à Sandy et Acs3 pour l'accueil et Sipay pour les croissants. Merci également à Leo qui a pris la tête du convoi. Journée au top avec un temps parfait et une bonne équipe. je mettrai les photos dans la journée. sympa de retrouver les anciens du forum et de faire de nouvelles rencontres.
Messages recommandés