Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716845 J'ai eu juste un souci au retour, Philippe tombait de fatigue et n'arrivait même pas a tenir son téléphone pour faire une petite video. Faut plus prévoir de journées trop longues pour les petits jeune, faut qu'il se couche de bonne heure.
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716887 y sera plus joli avec ses nouvelles roulettes c'est pas ce qu'on lui demande ... joli est une chose , efficace c'est mieux
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716890 Oui mais avec du 9 j'espère bien que les 2 seront au rendez-vous
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716903 Superbe journée passé avec vous. Merci a tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a cette sortie. Je suis arrivé chez moi avec un compteur indiquant 180 004 km .
Posté(e) le 7 juin 201510 a Auteur comment_716907 Superbe journée passé avec vous. Merci a tous ceux qui ont participé de prés ou de loin a cette sortie. Je suis arrivé chez moi avec un compteur indiquant 180 004 km . Content de t'avoir vu Fred,toujours aussi belle ta ///M!
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716908 J'ai encore plein de truc a changer dessus pour quel soit belle et comme ej veux.
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716914 a mon tour de remercier dans l'ordre. sandy pour nous avoir bien fait commercer la journée. Sipay pour ne s'être pas occupé de notre régime minceur Léo pour nous avoir amener à bon port rudy pour avoir assurer nos arrières. Thierry, pour nous avoir fait croire qu'il connaissait le chemin. Jean phi, pour l'accueil au calme avec nos amis les animaux. Guitarman pour m'avoir rappelé ma jeunesse . Rémus je ne connaissais que sur la 205GTI /// BMW M3 grâce a ta femme , la mienne s'est bien amusée , j'ai donc l'autorisation pour une autre sortie Je remercie également tous les autres . à bientôt. T'inquietes ça été clairement mutuel et au plaisir de vous revoir. Intenable le Thierry... après des kilomètres de nationale départementales, il s'est lâché (D'ailleurs j'ai oublié de te remercié pour cette balade en first class de concorde) Lol maintenant quand je pense à Thierry des images d'avion ou de fusée me passe par la tête ( je ne voie vraiment pas pourquoi ), bref je crois que je n'ai jamais retiré de l'argent aussi vite
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716919 J'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les photos et les vidéos ( a part sel des trois blanches qui pourchassé la grise pas très loin de chez Jean-phi ... ) bref Pour simplement dire que j'ai passer une très bonne fin de journée avec vous et hyper ravi de retrouver les habitués du forum et les nouveaux pour de bonne discutions et de très bonnes rigolades. Merci a notre chef cuisto pour le bbq et son environnement rafraîchissant A refaire , mais en ce qui concerne la Normandie ça ne sera pas avant septembre/octobre . Les photos je m'en occupe un soir set semaine Merci Rudy
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716920 Merci pour vos photos les gars, et rudy merci à toi d'avoir organiser cette journée! A refaire!!!
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716924 Intenable le Thierry... après des kilomètres de nationale départementales, il s'est lâché (D'ailleurs j'ai oublié de te remercié pour cette balade en first class de concorde) Balade en first class . Je vois que tu bougeais bien quand même un peu la dessus .
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716926 Content que tout se soit bien passé, comme quoi y avait pas d'inquiétude à se faire pour la météo
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716929 no mais en Normandie on s'attend a tout même de la pluie de temps en temps derrière le soleil!!! C'est pas le Sud
Posté(e) le 7 juin 201510 a comment_716931 Bien rentré Regval avec ton soucis de lame? Désolé pour réponse tardive. Débordé aujourd'hui Je r'ouvre le forum que ce soir. Pour des virées comme ca, je ressigne tout de suite, bonnes compagnies, belles routes, bon bbq, super organisation. Le scotch a tenu sur la lame, mais elle va revenir stock av et ar (pour l'ar,ca me plais pas avec les pots qui sortent pas assez du diffuseur). Après , pourquoi pas des splitters comme sipay. Je posterais mes photos demain soir, le temps de la séance cache plaques. PS: le v10, un vrai missile sol-sol!... Encore merci à Rudy pour l'orga, à Leo pour le choix des routes... Et aux autres pour l'ambiance!
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_716942 Magnifique convoi!! Vous avez l'air d'avoir passé une super journée, le programme était alléchant!! Super les gars
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717006 Salut les amis !!! A mon tour pour les remerciement de cette superbe journée Sand pour son invitation dans son établissement et le café, Leo et Rudy pour l'organisation et l'encadrement Jean-Phi de nous recevoir sur son site et en plus nous faire la cuisine et à la gentillesse, sympathie des membres présent. A refaire très vite, j'ai vraiment adorer le passage sinueux dans la forêt ! Ps : pour Thierry La M5 peut envoyer aussi en dehors de l’autoroute, je te jure elle tourne aussi