Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_712409

Ç est clair!!! Bon début juin, on a quand même des chances qu il fasse beau!!! :-)

Oui mais on part en Normandie  :|

• Réponses 299
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_712417

On fera une séance grip et une autre drift! :-)

Oui mais on enverra un éclaireur avant dans les rond point ( ont à eu chaud dimanche  :perenoel: )

Posté(e)
comment_712463

Oui mais on enverra un éclaireur avant dans les rond point ( ont à eu chaud dimanche  :perenoel: )

Vous vous êtes essayé au drift dans les r.point?

Posté(e)
comment_712473

Vous vous êtes essayé au drift dans les r.point?

C'est devenue des Voyouuus dans le coin mdr  :perenoel: 

@rudy95: Petite Rectif pour ma Part je serait à 2 j'ai un pote qui va venir faire un tour avec moi et je serai pas avec ma M5 ni ma M3 mais avec ma nouvelle Z4 M Coupe pour ça première sortie (ça va changer unpeu des M3 et M5...lol)   :nickel8:  

ça ce passe comment pour les 10€ par personne on envoie un chèque ou autres ? Et on fait comment pour ceux qui mangent pas de porc? ( j'ai pas dit hallal ou casher je suis pas plus difficile que ça lol )  :) 

Modifié par MikoLenchanteur

Posté(e)
comment_712477

participation à mettre dans une cagnote sur place ...

t'inquiete Miko  y'aura au minimum de la volaille , et même pas sur qu'il y ai du porc ...

si d'autres ont des impératifs culinaires , merci de le préciser :nickel8:

déjà , vous pouvez etre sûrs qu'il n'y aura pas de poisson , car j'aime pas ça :perenoel:

Posté(e)
comment_712494

Nan franchement on est pas des voyous, pas de tour de rond point en drift de porc ( de toute façon je ne sais pas faire ) par contre petit déhancher gentillet sur 2 rond point et par chance au 3 eme on est rentré et ressorti normal par chance il y avait les motard, ils nous ont regarder bizarrement, mais ont est passer tranquillement

Posté(e)
comment_712504

C'est devenue des Voyouuus dans le coin mdr  :perenoel: 

@rudy95: Petite Rectif pour ma Part je serait à 2 j'ai un pote qui va venir faire un tour avec moi et je serai pas avec ma M5 ni ma M3 mais avec ma nouvelle Z4 M Coupe pour ça première sortie (ça va changer unpeu des M3 et M5...lol)   :nickel8:  

ça ce passe comment pour les 10€ par personne on envoie un chèque ou autres ? Et on fait comment pour ceux qui mangent pas de porc? ( j'ai pas dit hallal ou casher je suis pas plus difficile que ça lol )  :) 

Félicitation pour ton achat !!  :nickel8:

Posté(e)
comment_712512

Yes miko !!! tu nous fera un CR comme il faut j’espère  :-D

Posté(e)
comment_712515

Super trip

j'assure café et croissant pour bien démarrer,ça va être dur de pas venir...

Posté(e)
  • Auteur
comment_712517

Super trip

Tu fermes derrière nous et roule...

Posté(e)
comment_712518

Super trip

tu veut que je prenne les croissants ?

Posté(e)
comment_712570

Croissants, bbq, departementales. A ce que je vois, tout est prêt pour une bonne journée... Vivement....