Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_706177

Bonjour à tous,

voila j'ai ma femme qui me rapporte un phénomène étrange sur la M3 E46. Et je viens de l'avoir.

Elle me disait que de temps en temps à froid lorsqu'elle débraye le son de la radio coupe ( elle ne sait pas si le poste s'éteint ) une fraction de seconde puis le son revient.

Je viens de prendre la M et j'ai remarqué aussi que le voyant DSC s'allume en même temps que le son de la radio coupe ( j'ai pas vu non plus si le poste était éteint, trop rapide mais je ne pense pas ).

Effectivement c’était lors du débrayage et j’étais à l’arrêt ( je ne sais pas pour ma femme ).

Une idée ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Posté(e)
comment_706182

Sacrément bizarre ton histoire.

Peut-être un problème de masse mais bon sans grande conviction ?

Attends l'avis des marabouteurs pro (cf acs3,...)

Posté(e)
comment_706482

Hello,

J'ai exactement les mêmes problèmes mais qui ne survienent pas en même temps. En plus du changement de volume de son et du voyant DSC qui tout d'un coup apparaît inopinément j'ai des fois la lumière du tableau de bort qui s'ammenuise et qui, 3 secondes après, réapparaît.

A mon avis c'est un problème de relais, de cablage à moitié dénudé ou un bête problème de connectique... J'ai jamais poussé les investigations plus loins...

Salutations

Posté(e)
  • Auteur
comment_706983

Bonjour, oui que ça. La voiture ne coupe pas.

Elle démarre nickel je dirai que la batterie et l'alternateur sont ok.

Oui zarb comme pb.

Merci.

Posté(e)
comment_707042

Essaie de voir si y aurait pas simplement un fil qui passe à proximité de la pédale d'embrayage? Essaie de bouger un peu le faisceau à la main (du moins, ce qui est accessible) pour voir si tu arrives à reproduire le souci.

Ca ressemble effectivement à un faux contact, et là, bon courage pour le trouver...