Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_706212

Bonjour, 

voila une journée que j'ai mon m3 E46 de 2002, donc ma question est lorsque  que je coupe le contact et que la boite est au point mort donc 0 sur l indicateur du tableau de bord j'ai un signal sonore pendant 10s est ce normal

l'ancien propriétaire lui me dis que ça lui fais depuis le début alors je me demande si  il ne faisait pas une erreur lors de la manipulation d'arrêt moteur qui si j'ai bien compris pieds sur le frein on remet le joystick au point mort (0 a l'affichage) ensuite on coupe le contact suis je dans l'erreur ou non

je suis désolé mais je suis novice aussi bien en M que sur les boites auto donc m'a question risque de vous paraître bête 

• Réponses 50
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_706226

C'est normal, c'est pour dire que la boite est au point mort (ça le fait quand tu ouvres la porte) :)

Par contre, je n'ai pas fait gaffe si ça sonne quand-même avec le frein à main serré ?  :|

Posté(e)
comment_706259

Oui ça sonne aussi avec le frein a main serré, c'est pour te dire de mettre la 1ère vitesse (si tu la met ca s'arrête ). C'est comme la position P (parking), sur les boites auto récente...voilou!

Posté(e)
comment_706261

Oui ça sonne aussi avec le frein a main serré, c'est pour te dire de mettre la 1ère vitesse (si tu la met ca s'arrête ). C'est comme la position P (parking), sur les boites auto récente...voilou!

+1 C'est tout a fait normale, il faut enclencher la 1ère.

Posté(e)
comment_706281

salut,tout à fait normal,c'est pour signaler que t'a voiture n'a pas de vitesse enclenchée à l'arret 8) au cas ou tu soit stationné en pente :!:

A l'arret,met 1 ou R et fini la sonnerie;

Perso quand ma M dort au garage,position 0 et pas de frein à main(sol plat) et elle chante pour me dire qu'elle est contente :up: .Tu ferme la porte et à clé et c'est fini :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_706289