Posté(e) le 22 avril 201510 a comment_707478 je suis toujours en auto 2 ou alors en seuqntielle en mode 3 et quand je passe de l aun a l autre elle garde en memoire mes modes. Bizarre qu elle te remette en mode 1
Posté(e) le 23 avril 201510 a comment_707559 effectivement, elle me le fait de temps en temps Mais je soupçonne la batterie de me faire des petites misères...
Posté(e) le 25 avril 201510 a comment_708051 oui normalement les modes auto et séquentiel reste en mémoire
Posté(e) le 25 avril 201510 a comment_708055 j'ai aussi une p'tite question... je roule en position 2 en auto et 4 en sequentiel et il m'arrive parfois quand je passe d'un mode à l'autre d'avoir d'autres reglages !!! (Hier par exemple je suis passé d'auto à sequentiel et je me suis retrouvé en mode 1... Une idée? Je comprends pas ta question ?
Posté(e) le 25 avril 201510 a comment_708063 Je vais essayer d'être plus clair, je roule en position 2 en auto et 3 en séquentiel et il m'arrive parfois, quand je passe de l'une à l'autre, de retrouver d'autres valeurs (du style mode 1 en séquentiel et 4 en auto !!!), elle change de réglage sans que j'ai appuyé sur le bouton.
Posté(e) le 25 avril 201510 a comment_708095 perso,je roule toujours en séquentiel position 3 et 5 quand j'ai envie de titillé.
Posté(e) le 29 avril 201510 a comment_709160 Je vais essayer d'être plus clair, je roule en position 2 en auto et 3 en séquentiel et il m'arrive parfois, quand je passe de l'une à l'autre, de retrouver d'autres valeurs (du style mode 1 en séquentiel et 4 en auto !!!), elle change de réglage sans que j'ai appuyé sur le bouton. Du coup c est bizarre
Posté(e) le 29 avril 201510 a comment_709162 Je vais essayer d'être plus clair, je roule en position 2 en auto et 3 en séquentiel et il m'arrive parfois, quand je passe de l'une à l'autre, de retrouver d'autres valeurs (du style mode 1 en séquentiel et 4 en auto !!!), elle change de réglage sans que j'ai appuyé sur le bouton. Chelou ton truc ... Tu es sur de toi ? Ou quelque chose n'appui pas sans que tu le fasse exprès ? Sa fait sa des que tu change de mode ? Ou apres avoir coupé le contact ?
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_709980 Pour ma part je suis jamais en auto, par contre il m'arrive que le mode change tout seul quand je change de style de conduite... Par exemple si j'étais en S4 et que j'ai une conduite coulée, ça repasse en S3.
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_709981 Pour ma part je suis jamais en auto, par contre il m'arrive que le mode change tout seul quand je change de style de conduite... Par exemple si j'étais en S4 et que j'ai une conduite coulée, ça repasse en S3. Ah bon? Pendant ta conduite? Sans arrêter? Ça ne me l a jamais fait ça.
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_710087 non plus elle doit toujours rester sur le même programme.... par contre si tu bascule le levier vers la droite elle reprendra le mode qui était enregistré en auto Et aussi t'est en auto tu rétrograde et hop elle bascule en S
Posté(e) le 4 mai 201510 a comment_710100 non plus elle doit toujours rester sur le même programme.... par contre si tu bascule le levier vers la droite elle reprendra le mode qui était enregistré en auto Et aussi t'est en auto tu rétrograde et hop elle bascule en S Exact !!! Le mode est enregistrer en séquentiel et en auto il est différent si tu te règle en 4 en auto que tu était en 2 en séquentiel ça ne changera que dans le auto Je sais pas si je me suis bien expliquer ^^
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713546 Petite question. Je sais que ce point a ete mentionne dans les posts de recherche de M, mais difficile a retrouver vu le nombre de pages des topics ... comment faire pour evaluer la sante d'une boite SMG dans le cadre d'un achat d'occasion ?
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713548 Tu vérifies que tous les rapports passent tant en auto qu'en manuel, plus ou moins vite en fonction du réglage de la vitesse de passage des rapports. N'hesites pas à faire des tests en pleine charge (sans relacher l'accélérateur). Ensuite tu vérifies que l'embrayage ne patine pas en démarrant dans un rapport elevé (4, 5 ou 6). Si tu cales c'est qu'il est bon.
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713549 Essayer la voiture bien chaude si possible par temps chaud (ville, embouteillage), c'est souvent dans ces conditions que les defauts apparaissent. Lui passer un coup de diag et provisionner un peu de pognon car vu l'age moyen de ces engins il y aura surement de choses à faire. ...chercher une BVM
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713567 pour ma par ma boite fonctionne très bien (manuel,auto,ville etc...) aucun soucis pendant le roulage. malgré tout cela a pas empêché de ce mettre en sécu a un démarrage a chaud. donc tu peux aussi refaire un démarrage a chaud,juste après l'avoir éteint (histoire de voir si elle repars et si le voyant SMG ne s'allume pas.
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713572 Petite question. Je sais que ce point a ete mentionne dans les posts de recherche de M, mais difficile a retrouver vu le nombre de pages des topics ... comment faire pour evaluer la sante d'une boite SMG dans le cadre d'un achat d'occasion ? Valise et test boite tout simplement