Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question SMGII

Featured Replies

Posté(e)

je suis toujours en auto 2 ou alors en seuqntielle en mode 3 et quand je passe de l aun a l autre elle garde en memoire mes modes. Bizarre qu elle te remette en mode 1 :|

• Réponses 50
  • Vues 3.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

effectivement, elle me le fait de temps en temps Mais je soupçonne la batterie de me faire des petites misères...

Posté(e)

oui normalement les modes auto et séquentiel reste en mémoire 8)

Posté(e)

j'ai aussi une p'tite question...

je roule en position 2 en auto et 4 en sequentiel et il m'arrive parfois quand je passe d'un mode à l'autre d'avoir d'autres reglages !!! (Hier par exemple je suis passé d'auto à sequentiel et je me suis retrouvé en mode 1...

Une idée?

Je comprends pas ta question ?  :hip:

Posté(e)

Je vais essayer d'être plus clair, je roule en position 2 en auto et 3 en séquentiel et il m'arrive parfois, quand je passe de l'une à l'autre, de retrouver d'autres valeurs (du style mode 1 en séquentiel et 4 en auto !!!), elle change de réglage sans que j'ai appuyé sur le bouton.

Posté(e)

perso,je roule toujours en séquentiel position 3 et 5 quand j'ai envie de titillé. 8)

Posté(e)

Je vais essayer d'être plus clair, je roule en position 2 en auto et 3 en séquentiel et il m'arrive parfois, quand je passe de l'une à l'autre, de retrouver d'autres valeurs (du style mode 1 en séquentiel et 4 en auto !!!), elle change de réglage sans que j'ai appuyé sur le bouton.

Du coup c est bizarre
Posté(e)
Chelou ton truc ... Tu es sur de toi ? Ou quelque chose n'appui pas sans que tu le fasse exprès ? Sa fait sa des que tu change de mode ? Ou apres avoir coupé le contact ?
Posté(e)

Pour ma part je suis jamais en auto, par contre il m'arrive que le mode change tout seul quand je change de style de conduite... Par exemple si j'étais en S4 et que j'ai une conduite coulée, ça repasse en S3.

Posté(e)

Pour ma part je suis jamais en auto, par contre il m'arrive que le mode change tout seul quand je change de style de conduite... Par exemple si j'étais en S4 et que j'ai une conduite coulée, ça repasse en S3.

Ah bon? Pendant ta conduite? Sans arrêter?

Ça ne me l a jamais fait ça.

Posté(e)

+1. Jamais vu ça.

Posté(e)

bizarre quelle change toute seul de position !!  :-?

Posté(e)

non plus elle doit toujours rester sur le même programme.... :oui:

par contre si tu bascule le levier vers la droite elle reprendra le mode qui était enregistré en auto

Et aussi t'est en auto tu rétrograde et hop elle bascule en S

Posté(e)
non plus elle doit toujours rester sur le même programme.... :oui: par contre si tu bascule le levier vers la droite elle reprendra le mode qui était enregistré en auto Et aussi t'est en auto tu rétrograde et hop elle bascule en S
Exact !!! Le mode est enregistrer en séquentiel et en auto il est différent si tu te règle en 4 en auto que tu était en 2 en séquentiel ça ne changera que dans le auto Je sais pas si je me suis bien expliquer ^^
Posté(e)

sisi parfait :nickel8:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question. Je sais que ce point a ete mentionne dans les posts de recherche de M, mais difficile a retrouver vu le nombre de pages des topics ... comment faire pour evaluer la sante d'une boite SMG dans le cadre d'un achat d'occasion ?

Posté(e)

Tu vérifies que tous les rapports passent tant en auto qu'en manuel, plus ou moins vite en fonction du réglage de la vitesse de passage des rapports. N'hesites pas à faire des tests en pleine charge (sans relacher l'accélérateur).

Ensuite tu vérifies que l'embrayage ne patine pas en démarrant dans un rapport elevé (4, 5 ou 6). Si tu cales c'est qu'il est bon.

Posté(e)

Essayer la voiture bien chaude si possible par temps chaud (ville, embouteillage), c'est souvent dans ces conditions que les defauts apparaissent.

Lui passer un coup de diag et provisionner un peu de pognon car vu l'age moyen de ces engins il y aura surement de choses à faire.

...chercher une BVM :W

Posté(e)

pour ma par ma boite fonctionne très bien (manuel,auto,ville etc...) aucun soucis pendant le roulage.

malgré tout cela a pas empêché de ce mettre en sécu a un démarrage a chaud. :|

donc tu peux aussi refaire un démarrage a chaud,juste après l'avoir éteint (histoire de voir si elle repars et si le voyant SMG ne s'allume pas.

Posté(e)

Petite question. Je sais que ce point a ete mentionne dans les posts de recherche de M, mais difficile a retrouver vu le nombre de pages des topics ... comment faire pour evaluer la sante d'une boite SMG dans le cadre d'un achat d'occasion ?

Valise et test boite tout simplement