Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713687 Tu vérifies que tous les rapports passent tant en auto qu'en manuel, plus ou moins vite en fonction du réglage de la vitesse de passage des rapports. N'hesites pas à faire des tests en pleine charge (sans relacher l'accélérateur). Ensuite tu vérifies que l'embrayage ne patine pas en démarrant dans un rapport elevé (4, 5 ou 6). Si tu cales c'est qu'il est bon. Tu ne peux pas démarrer en plus de 2 en SMG
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713739 Ah merci de la confirmation. Je commençais a me poser des questions. Au pire pour tester l embrayage tu te mets en 3 en roulant en position6. Et tu écrases l accel et elle ne doit pas patiner.
Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713747 Ah merci de la confirmation. Je commençais a me poser des questions. Au pire pour tester l embrayage tu te mets en 3 en roulant en position6. Et tu écrases l accel et elle ne doit pas patiner. Elle rétrogradera toute seule même si tu es en mode séquentielle.
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713767 Tu ne peux pas démarrer en plus de 2 en SMG lol, ca montre bien que j'ai pas fait moi même le test
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713800 Elle rétrogradera toute seule même si tu es en mode séquentielle. Ah non elle ne rétrograde pas la mienne. Ou alors il faut que je sois vraiment en bas de tours.
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713857 Jai mal lu jai cru que tu disais de se mettre en 3 et d'attendre de faire caler la voiture ... En séquentiel le kick down ne marche pas (a confirmer) mais je suis casi sur.
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713963 si tu veux qu'elle rétrograde d'elle même c'est pied au plancher , dans le guide d'utilisation ils appel sa le kick down !!! et sa en mode auto ou séquentielle , c'est expliquer dans le guide d'utilisation de nos belles ( que je vous conseil de lire même si c'est chiant ...) , la boite est auto-adaptative , à savoir quelle s'adapte au mode de conduite du conducteur sur une plage d'utilisation de 500 kilomètres ( bref la SMGII est une boite dite "intelligente") et par rapport à l'origine de ce post sur une SMGII on coupe le moteur en étant en prise donc on ne revient pas au point mort ( neutre ou 0 !!!) car sinon elle se met à bipper et se remet en prise d'elle même !!!
Posté(e) le 23 mai 201510 a comment_714051 Non, si tu l'arrête sur "0", elle bipe effectivement mais reste au neutre.
Posté(e) le 23 mai 201510 a comment_714088 pas de kick down en mode séquentiel c'est normal puisque c'est le but mode manuel quoi.... Ps: sauf quand tu est en 5 tu freine au feu elle n'y reste pas