Posté(e) le 17 avril 201510 a comment_706500 Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum, que je consulte en simple lecteur anonyme depuis déjà quelques temps. Je ne possède pas de véhicule "passion" à ce jour, si ce n'est que je viens de vendre un Volkswagen Multivan qui nous a trimbalés pendant 6 ans sur les routes de France. Rien à voir avec les autos qui nous occupent ici, mais c'est une autre forme de passion. Je viens ici développer mes connaissances sur les modèles ///M de la marque à l'hélice, dans l'éventualité peut-être un jour d'en acquérir un. A très vite ici ou là, donc ! Présentation du membre : Pseudo : Tib Prénom : Thibaud Age : 34 ans Lieu de résidence : Montargis Motivation de l'inscription : intérêt manifeste pour les BMW ///M Emploi : transport de voyageurs Loisirs, passions : VTT, course à pieds Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 avril 201510 a comment_706562 Le Multivan vendu .... et tu cherches une M On en apprend des choses !
Posté(e) le 17 avril 201510 a comment_706606 Mince, grillé ! Pour l'instant, j'observe, je me renseigne, je m'instruis...