Aller au contenu

Bouton haut parleur


ZæL

Messages recommandés

Yop tout le monde,

 

Sur une photo sur le net j'ai vu une M3 E46 equipee d'un bouton avec le dessin d'un HP a cote du bouton sport.

Sur un forum ils disent que c'est pour ceux qui ont l'option Harman Kardon ...

 

Bah euh je l'ai, avec le boomer dans le coffre et tout ... Mais j'ai pas ce bouton, pourquoi donc ? A quoi sert-il exactement ? J'ai pu lire suremplification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tres bien j'ai trouve la reponse en cherchant un peu plus sur ce même forum ... Ma caisse est un cabriolet donc apparement y'a pas ce bouton sur les cabriolet et l'option est donc constament activee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le bouton activé plus de bass.

c'est surtout pratique par rapport au style de musique que tu écoute et a l'année de l’enregistrement.

ex:

sur un CD officiel de queen ou billy idol je le laisse.

mais si je mets du rap style "wu-tang" les bass sont déjà important.donc je le désactive.

 

en même temps il est très très rare que j’écoute du rap  :-D,donc il est toujours activé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi bouton HP devant et AR sur E36 avec option harman kardon viré car vehicule vidé....

 

mais options rare à l'époque .... y avait 2 amplis une pour les HP avants et un pour l'AR, le bouton permettait de couper les AR au cas ou les enfants dorment ou la belle mere ai mal aux oreilles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...