Aller au contenu

Où achetez-vous la castrol 10w60 ?


PAGOTURBO

Messages recommandés

quand il fait -15 en mode arsouille le moteur reste toujours + froid donc c'est pour ca qu'il faut de la 5W30.

 

Ca fait partie du carnet d'entretien pour les V10 alors les autres peut être pas

 

a -15, il est possible d'atteindre 105°c  huile je pense et a +25, dans les même condition d utilisation peut etre 115°c. a 105 faut mieux une 10w60 qu'une 0w30.  A -15, une 10w60 en utilisation normal fera tout de même moin de mal qu'une w30 a 105 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    19

  • louisrousillon

    16

  • tibo50

    5

  • tank

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

a -15, il est possible d'atteindre 105°c  huile je pense et a +25, dans les même condition d utilisation peut etre 115°c. a 105 faut mieux une 10w60 qu'une 0w30.  A -15, une 10w60 en utilisation normal fera tout de même moin de mal qu'une w30 a 105 non ?

Moi c'est BMW qui a mis ca en place pour les V10 alors je leur fais un minimum confiance ils doivent connaitre la voiture!

 

Enfin peut être je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-15 c'est la 10w60 mais moi je parle en dessous.....

Quelle idée d'arsouille a -15 en utilisation normale.....

 

En dessous de 15 donc -20 ou -30, donc les pays bien nordique, quelle idée d'avoir une M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça existe pourtant pas tout le monde acheté des m pour les rupteurs lol

Je viens de lire mon livret en effet en dessous -15 faut une huile plus adapte et voir le service bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne peut être ??? ( il arrive qu'il y fasse froid aussi)

 

et c'est conseillé a partir de -10

 

Comme tu le sais certainement pas déjà avec le carburant GO il y a des problèmes due au froid, alors a moins que les voitures essence soient si différentes.

 

Puis il y a quelques années on mettais, en France une protection devant la calandre pour pas que le moteur casse a cause du froid et ça c'était pas dans le grand nord canadien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça existe pourtant pas tout le monde acheté des m pour les rupteurs lol

Je viens de lire mon livret en effet en dessous -15 faut une huile plus adapte et voir le service bmw

Je vais passer pas loin de chez toi début aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'hiver par -10 pour une utilisation sans monter dans les tours et petits trajets on met de la w30 et en dessus ou utilisation dynamique on revidange avec de la 10w60 comme ca tout le monde est content :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'hiver par -10 pour une utilisation sans monter dans les tours et petits trajets on met de la w30 et en dessus ou utilisation dynamique on revidange avec de la 10w60 comme ca tout le monde est content :|

Oui pas mal comme ça enfin on est soucieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal comme ça enfin on est soucieux lol

 

 

 

Je vais chez mon amis a Sorede et je remonte par Perpignan-Nîmes

 

J'y serai du 8 au 12 ou 13 je sais pas quand je remonte

 

 

Sans déconner les gars, c'est pas pour faire le rabat joie mais arrêtez les HS, y'a le topic bistrot pour ça.

Vous pensez a ceux qui cherchent des infos sur le fofo ? il vont trouver quoi ? ben 3 pages de HS sur 4 au total.

 

Le titre du topic c'est  Où achetez-vous la castrol 10w60 ?

 

Donnez les bonnes adresses et tout le monde sera content :)

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff...Changer de viscosité d huile entre l hiver et l été? Que faite vous des 1,5 a presque 2 litres d huile qui sont toujours dans le circuit une fois le moteur vidangé??? Vous faites un melange d huile de viscosité differente? Pas bon du tout votre idée. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff...Changer de viscosité d huile entre l hiver et l été? Que faite vous des 1,5 a presque 2 litres d huile qui sont toujours dans le circuit une fois le moteur vidangé??? Vous faites un melange d huile de viscosité differente? Pas bon du tout votre idée. ...

 

C'est toujours mieux que de continuer a rouler avec une huile peu adaptée, ou alors il faut faire une vidange intermediaire et la revidanger aussitot apres :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les gars, c'est pas pour faire le rabat joie mais arrêtez les HS, y'a le topic bistrot pour ça.

Vous pensez a ceux qui cherchent des infos sur le fofo ? il vont trouver quoi ? ben 3 pages de HS sur 4 au total.

 

Le titre du topic c'est  Où achetez-vous la castrol 10w60 ?

 

Donnez les bonnes adresses et tout le monde sera content :)

Ou acheter la castrol 10W60:

 

La plus part des concessions en vendent toujours !!

 

Puis dans les enseignes publique tel que oscaro, autobacs, feu vert, norauto,midas, lubonline.fr, ect....

 

et puis surtout chez ACS3 qui lui en aura toujours !!!

 

Castrol ne ferme pas boutique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou acheter la castrol 10W60:

 

La plus part des concessions en vendent toujours !!

 

Oui BMW en vend toujours mais c'est des fond de cuve mit dans des bouteilles no-name... Vécu il y a un mois quand j'ai commandé mon huile, ça fait plaisir quand tu reçois les bidons :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que de continuer a rouler avec une huile peu adaptée, ou alors il faut faire une vidange intermediaire et la revidanger aussitot apres :nickel4:
la 10w60 est parfaitement adapté même en utilisation hivernale..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 10w60 est parfaitement adapté même en utilisation hivernale..

evidemment tu n'est pas dans le Doub ou du coté de Strasbourg!!! :)

 

Puis chacun fait comme il l'entend c'est parfait ainsi.

 

Il sera toujours possible de trouver de la Castrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser pour un petit HS...

Navre si ça dérangé c'était spontané et agréable...

Je pense qu'il y a pas que la ou faut faire le ménage...lol

Pour les -20 c'est clair je m'amuserai pas a faire rouler la m dans ce cas....

En ce qui concerne les concessions j'ai eu les bidons Bmw Twin power turbo spécial m 10w60 après ils on acheté un fut de 200 l pour avoir du stock et moins cher dans ton cas..

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment tu n'est pas dans le Doub ou du coté de Strasbourg!!! :)   Puis chacun fait comme il l'entend c'est parfait ainsi.   Il sera toujours possible de trouver de la Castrol
bien sur chacun fait comme il le sent...-20 degres ne pose aucuns soucis a une huile 10w....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...