Invité Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Petit essai ce matin du cabriolet d un copain . C est compact , on est pas bien assis mais , mais ,mais : C est rigide , agile , ça freine très très bien et le moteur est redoutable !!! 2 litres 240 ch Honda S 2000 moteur G.E.N.I.A.L j ai retrouvé les émotions de ma 900 ninja Si vous avez l occasion d essayer , ne passer pas à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadou50 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'en ai une, c'est que du bonheur cette voiture. Je pense pas la vendre pour passer à la ///M, moins généreuse en sensation. Je vais économiser un peu, et je pense me prendre une E46 à côté de la S2000 l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je comprends que tu ne souhaites pas t en séparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Vous n avez pas jamais essaye une M cab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui une fois à l occasion d un essai d une que je souhaitais acheter mais malheureusement elle était avec son hard top car les conditions meteo n ont pas permis son retrait … dommage en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Vous n avez pas jamais essaye une M cab... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est vrai que c'est vraiment sympa une s2000 !! Pas du tout le même style de plaisir qu'une ///M cabriolet, mais ça a son charme aussi, et le vtec, ça va pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés