Aller au contenu

Diffuseurs pour M3 E90 & E92

Messages recommandés

Posté(e)

merci night pour le sujet moi je pense avoir trouver mon bonheur chez max  motorsport une copie du volterner :nickel8: :nickel8:

Posté(e)

Dommage que le "M Plastic Design - Metak ABS Rear Diffuser" soit pas compatible avec la mienne, sinon il serait déjà en commande!

Merci pour le sujet au top!

Posté(e)

Bravo Night pour ce Topic très intéressant. Belle compilation !

Il y en a vraiment pour tous les goûts, du plus moche au plus beau, c'est ça qui est bien.

Posté(e)

Night angel en mode recherche de diffuseur !!!

merci pour ce dossier !

Posté(e)

Night angel en mode recherche de diffuseur !!!

merci pour ce dossier !

Je voulais surtout me faire une petite idée de ce qui existait et à quel prix, parce qu'on trouve un peu de tout, tant en terme de look que de tarif.

Il manque probablement pas mal de modèles mais il ne serait pas évident de référencer les "copies" ou autres productions alternatives (asiatiques, etc) puisque celles-ci disposent rarement d'une appellation (marque/modèle).

Si je trouve la motivation, il y aura peut être un sujet du même genre pour les ailerons par exemple :W

Posté(e)

Pas grand choix pour e90 ...

• J'aime 1
Posté(e)

Vorsteiner  :lover:  :lover:  ils font vraiment de belles choses un peu chère mais magnifique 

• 3 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/07/2019 à 18:21, franki a dit :

Magnifique ?

Une petite photo une fois poser 

GOPR0576.JPG

GOPR0574.JPG

GOPR0571.JPG

GOPR0563.JPG

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne c’est pas d’où vient le miens 

FFEF4B24-B222-4451-AA3D-CA809BEB8269.thumb.jpeg.2f0e9287b47da8682f0a912711c64acd.jpeg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de sujet, 

Est-ce-que quelqu'un sait s'il existe un diffuseur arrière pour M3E9x intégrant le petit feux style F1? 

Voici un exemple sur une M4

diffuseur-arriere-carbone-dtm-f1--uen7te_edit_71439229696911.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 25/11/2021 à 21:21, Quenotte a dit :

C’est une M3!

Oui, c'est même marqué dessus... 

J'avoue je ne me suis pas relu 😅

• Haha 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon du coup j'ai revérifié et c'est bien une M3, une "F"

Donc la question reste valable vu que je cherche pour une M3 "E" 😇 (et forcément le site ou je l'ai trouvé ne fait pas pour les E9x...)

• Créer...