Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

il y a 18 minutes, tintamar a dit :

Il a raison il est très bien j’ai un cuir non abîmé, non décoloré et propre,avec ce kit c’est le top, il n’est pas cher, ne pas hésiter à prendre de la bonne microfibre ça y fait beaucoup aussi.

Comme sur la photo j’ai acheté une boîte de 20 microfibre, je les jettes à chaque utilisation pour le prix que ça coûte 👍

Tu les prend chez eux aussi les microfibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 22:06, M-Dias a dit :

Le scellement c'est utile si tu reteinte non?

Alors ça je ne serai pas te répondre, j’ai suivis les posts sur le fofo pour me commander le kit, après pour une reteinte ils ont ce qu’il faut, sur le Fofo tu trouvera ta réponse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Alors ça je ne serai pas te répondre, j’ai suivis les posts sur le fofo pour me commander le kit, après pour une reteinte ils ont ce qu’il faut, sur le Fofo tu trouvera ta réponse 👍

Ok non je veux pas reteindre je me demander pour quoi ils rajouter ça dans le kit. 

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! 
 

Bon pour faire vivre un peu mon poste. 
Petite bonne nouvelle ! 
 

La M est passée au CT aujourd’hui, et résultat zéro défaut, saine et très propre (conclut par le contrôleur) ! 
 

Toujours autant content de mon joujou ! Et je m’en occupe bien sans prétention.

Je me suis bien fait plaisir encore à son volant aujourd’hui.Je ne m’en lasse vraiment pas du tout.

La suite sera les upgrades 😉😉😉

DA3B0AE0-5703-47CD-BB78-275801C7DBF2.thumb.jpeg.87f1e6bb8a728a33fc05e4cccc6bf4ba.jpeg

 

BA793B2A-BF7B-4374-ACC7-174BF02ACD45.thumb.jpeg.052d0c75765d32de9af34fcbb37000e2.jpeg

 

3C96FB18-7750-432D-9443-0D03616106CE.thumb.jpeg.91ff8c34e0cb8f24b6265db37056b759.jpeg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M-Dias a dit :

Toujours aussi belle 🥰 tu m'étonnes que tu te bien amusez mon salop🤣

Dimanche je me suis également donner a coeur joie 🤤

Merci, quand on est habitué depuis des années à la voiture, on s’en rend plus compte de la chance qu’on peut avec d’avoir de telles voitures 👍

 

Ah oui en rentrant, chemin de campagne gros soleil, je me suis fait plaisir 😍
 

Tu as eu raison elles aiment ça les M, faut que ça ronfle 👌

Modifié par tintamar
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krouny a dit :

Moi j ai prévu de poser l autocollant team lupos 

+ 20 cv par cylindre 

on le fait en différente taille si tu veux pousser la prépa 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jeje2626 a dit :

top, quelles sont ces fameuses évolutions que tu prépares du coup ? J'ai vu pas mal de postes ou tu prévoyais des choses ^^ Je suis curieux

Je vais attaquer le moteur petit à petit, et aussi le châssis, ça sera plus mécanique qu’esthétique pour l’instant, suivant le budget 😉

Il y a plusieurs choses qui me plaisent, mais je ne peux pas investir, tout un coup, je réfléchis par quoi commencer.

Il y a 9 heures, krouny a dit :

Moi j ai prévu de poser l autocollant team lupos 

+ 20 cv par cylindre 

Mort de rire, je ne sais pas si c’est pour me tailler ou non, je ne vous connais pas personnellement, mais je prends ça dans la rigolade 😅

 

Je parle de modifications depuis un moment, j’en ai fait quelques une, mais le meilleur reste à venir, enfin j’espère que la roue tournera pour moi 😉

Que je puisse souffler et profiter pleinement de la vie 😉 (ce n’est pas financier les soucis, une séparation douloureuse pour moi qui m’a coûté très cher moralement et psychosomatiquement)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vecu la même chose que toi, il y a maintenant quasi 10 ans, le temps efface plein de choses, sur le coup c'est dur mais ce n'est que mieux apres, crois moi 😉

 

et surtout ne prends pas les petites pilules roses, vertes, bleues ou blanches secables qu'on veut te donner sous pretexte que ça va t'aider

Modifié par krouny
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tintamar a dit :

Je vais attaquer le moteur petit à petit, et aussi le châssis, ça sera plus mécanique qu’esthétique pour l’instant, suivant le budget 😉

Il y a plusieurs choses qui me plaisent, mais je ne peux pas investir, tout un coup, je réfléchis par quoi commencer.

Mort de rire, je ne sais pas si c’est pour me tailler ou non, je ne vous connais pas personnellement, mais je prends ça dans la rigolade 😅

 

Je parle de modifications depuis un moment, j’en ai fait quelques une, mais le meilleur reste à venir, enfin j’espère que la roue tournera pour moi 😉

Que je puisse souffler et profiter pleinement de la vie 😉 (ce n’est pas financier les soucis, une séparation douloureuse pour moi qui m’a coûté très cher moralement et psychosomatiquement)

 

 

D'accord mais je voulais dire concrètement tu vas faire quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...