Aller au contenu

BMW M3 E92 de tintamar


tintamar

Messages recommandés

C'est clair allez @tintamar on laisse pas un tas de pieces perfs par terre!

on le jette dans l'auto! 😎

 

Au passage la gates du kit MS underdrive c'est une merde je comprends pas qu'ils mettent ça, elle est raide comme la justice vs une conti, si tu peux change la

Modifié par aramis
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi pour remonter la pente, fait comme @krouny,depuis qu'il a vendu sa Porsche il est au plus mal, du coup chaque semaine il trouve un nouveau truc à monter sur sa m3 pour oublier 🤣

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, //M_ath a dit :

Courage à toi pour remonter la pente, fait comme @krouny,depuis qu'il a vendu sa Porsche il est au plus mal, du coup chaque semaine il trouve un nouveau truc à monter sur sa m3 pour oublier 🤣

Il c'est même lancer dans le carbone 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, oui même malgré que je suis passionné que je suis fan des M, ayant le V8 je suis content bien sûr, mais dans ces cas là ce n’est pas ce qui remonte le moral bref ! 
 

Je vais continuer sur ma lancée surtout que j’adore la mécanique et surtout sur de telles autos alors je vais me mettre un coup de pied au cul et attaquer ça. 
 

J’aimerais lui mettre les roues sur pistes dans l’année 👍 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aramis a dit :

C'est clair allez @tintamar on laisse pas un tas de pieces perfs par terre!

on le jette dans l'auto! 😎

 

Au passage la gates du kit MS underdrive c'est une merde je comprends pas qu'ils mettent ça, elle est raide comme la justice vs une conti, si tu peux change la

Merci pour le soutient. 
Oui j’ai trouvé ça bizarre de ne pas avoir les 2 courroies de la même marque, mais je ne m’en soucis pas je verrais au montage ce que ça donne 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite sincèrement de passer ce cap  et de profiter de ton auto et des pièces montées dessus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Je te souhaite sincèrement de passer ce cap  et de profiter de ton auto et des pièces montées dessus.

Tu passera le cap tôt ou tard 💪

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nickel 👌 

un grand coup de rangement et de ménage, ça fait toujours du bien…. Sans compter que pour bien travailler, il faut de l’ordre et de la place 👍👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LeoPolo a dit :

Nickel 👌 

un grand coup de rangement et de ménage, ça fait toujours du bien…. Sans compter que pour bien travailler, il faut de l’ordre et de la place 👍👌

Ah oui surtout que je suis très maniaque dans ce que je fais, mais du coup c’est chez moi qu’il y a le bordèle maintenant 😅😅😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M-Dias a dit :

Ton problème a toi c'est que tu met très peu de photos de ta belle caisse, tu es en quelque sorte un radin 🤣🤣🤣

Il a peur pour son intérieur avec toi 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, M3POWER321 a dit :

Je viens de tout lire, plein de courage à toi ! Elle est superbe ta M 🥰

Merci beaucoup j’essaie de la garder aussi propre que je peux 😍.

Il y a 16 heures, M-Dias a dit :

Ton problème a toi c'est que tu met très peu de photos de ta belle caisse, tu es en quelque sorte un radin 🤣🤣🤣

Je vais faire des efforts avec les photos mdr, il est vrai que je n’en met pas des masses et presque pas de l’interieur.

 

Mais il y en aura j’ai l’écran data display a monter je ferai des photos 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de l'extérieur suffiront emplement crois moi🤣 je suis connue comme pervers des intérieurs, j'en ai tâché plus d'un🤤

Il y a 17 heures, M3POWER321 a dit :

Il a peur pour son intérieur avec toi 🤣

Il a raison d'avoir peur 🤣 je vais lui lustré vite fait 🥳

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...