tintamar Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Le 16/02/2019 à 18:37, M3Junior a dit : Salut tintamar, super ton volant. Côté entretien et « vieillissement » quel est ton retour? C’est possible d’avoir les coordonnées de l’artisan? Pour l’instant il est toujours comme neuf il n’a pas bougé très bonne qualité de finition rien à dire ! Pour l’entretien fait juste brosser un peu l’alcantara et entretenir le reste en cuir le gars explique tout même pour l’entretenir je vais recherché le lien dès que j’ai plus de temps
M3Junior Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 8 heures, tintamar a dit : Pour l’instant il est toujours comme neuf il n’a pas bougé très bonne qualité de finition rien à dire ! Pour l’entretien fait juste brosser un peu l’alcantara et entretenir le reste en cuir le gars explique tout même pour l’entretenir je vais recherché le lien dès que j’ai plus de temps C’est un petit bijoux, j’ai retrouvé le lien sur le forum. Merci pour ton retour en tout cas 1
tintamar Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) il y a 16 minutes, M3Junior a dit : C’est un petit bijoux, j’ai retrouvé le lien sur le forum. Merci pour ton retour en tout cas Merci ? , trop bien pour le lien tu verra il est au top très serieux désolé je n’ai pas été réactif comme tu as dû sûrement le voir j’ai eu des problèmes ! Modifié le 18 février 2019 par tintamar
tintamar Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2019 Ça bouge pas mal dans la section e92 en ce moment ? Un peu de news de ma M ! Toujours aussi bon ce V8 ? passage au CT zéro défaut je suis très content pour une voiture qui plus de 10 ans ??? 3 5
GEBm3 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Posté(e) le 18 mai 2019 Sympa la première photo, la couleur est bien bleutée par le soleil 1
SpaceGrau08 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Posté(e) le 18 mai 2019 Moi cette couleur je suis fan également, je la trouve magnifique tout comme je trouve une M5 E39 CarbonSchwarz magnifique. Quand je cherchais ma M3 e92 c'était ma couleur de 2nd choix après le Spacegrau. Le seul problème du noir Jerez (comme toutes les couleurs très foncées) c'est que tu peux jamais avoir une bagnole impeccable très longtemps et ca je me connais je l'aurai très mal vécu! ^^ 1
tintamar Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 Le 19/05/2019 à 01:12, SpaceGrau08 a dit : Moi cette couleur je suis fan également, je la trouve magnifique tout comme je trouve une M5 E39 CarbonSchwarz magnifique. Quand je cherchais ma M3 e92 c'était ma couleur de 2nd choix après le Spacegrau. Le seul problème du noir Jerez (comme toutes les couleurs très foncées) c'est que tu peux jamais avoir une bagnole impeccable très longtemps et ca je me connais je l'aurai très mal vécu! ^^ Oui merci ! Idem moi je suis noir à la base mais cette couleur ? je l’avais aussi sur E46 et je suis fan ! Mais l’entretien c’est horrible le calcaire et tout c’est chiant tres visible ben d’ailleurs on voit bien sur les photos ! J’ai tout le temps le nez sous un capot en dehors du travail alors des fois je ne prend pas le temps de passer de la peau de chamois et bien nettoyer pour enlever les traces !
tintamar Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Salut à tous j’ai une question est ce qu’il y a un membre parmi vous qui a déjà explosé un cardan en 2 ? Ce soir je été faire un peu mumuse autour de chez moi histoire de me vider la tête ! J’ai fait un départ arrêté en burn et le cardan arrière droit à pété en 2 ? ! Pourtant je n’y vais pas comme un sauvage étant maniaque donc c’était pas un burn de fou ça m’a choqué qu’un cardan pete facilement comme ça, et je prend soin de la voiture c’est ma passion donc je ne vous fait pas de dessin Des retours là dessus ? Merci Modifié le 24 juin 2019 par tintamar 9 3
jojobm Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Ah ouai quand même, ça paraît bizarre une casse nette comme ça Ton auto n’est pas trop kilométrée en + ?
ACS3 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 casse au niveau des planetaires , ok , mais comme ça , hormis en rallye cross ( mais les contraintes de passage terre/goudron sont ultra violentes ) , jamais vu ...
hé joe Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 J ai déjà eu ça sur une Peugeot, mon cardan avait pris un choc, une pierre je pense. Peu de temps Après bingo, comme le tien
Ju' Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 ouai je pense comme les autres, on ne voit pas "d'arrachement" mais une cassure venant d'une "fissure/impact"...
tintamar Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2019 Oui ça m’a choqué ! Heureusement c’était en bas de chez moi, le cardan est commandé j’espere pas avoir d’autre surprise lors de l’essaie ...
tintamar Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2019 Plus qu’à remonter j’espere ne pas avoir d’autre soucis 4 1 1
tintamar Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) Bon ben ça y es cardan changé nickel je suis content il y a pas eu d’autres dégâts oufff Mdr Après essaie de la M nickel pas de bruit ??? ça reste quand même un mystère Modifié le 29 juin 2019 par tintamar
tintamar Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour à tous j’aimerai savoir ce que vous pensez en cas de revente l’entretien de la M soit même ? J’ai les compétences et la capacité de le faire Elle a toujours été suivie chez bmw, mais j’avoue qu’il y a toujours un truc dont je ne suis pas satisfait et pour être franc marre de leur laisser des billets de 1000 euros par ci par là
mirmir59 Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2019 il y a 56 minutes, tintamar a dit : Bonjour à tous j’aimerai savoir ce que vous pensez en cas de revente l’entretien de la M soit même ? J’ai les compétences et la capacité de le faire Elle a toujours été suivie chez bmw, mais j’avoue qu’il y a toujours un truc dont je ne suis pas satisfait et pour être franc marre de leur laisser des billets de 1000 euros par ci par là Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais l'historique et la traçabilité est important pour beaucoup de monde et un carnet tamponné est un plus pour certains. Apres personnellement je préfère des garages spécialistes pour nos modèles. Tant que les factures sont présentes afin de justifier un entretien suivi je ne vois pas de souci 1
tintamar Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Oui je pense qu’a partir de maintenant je vais tout faire moi même avec de la pièce d’origine, je suis motoriste et très soigneux au moins je sais que tout sera bien fait déjà que j’ai lâché 1700 euros pour les coussinets alors que j’aurai pu les faire moi même mais bon au moins j’ai la facture et fait chez un préparateur Et c’est un plaisir de faire de la mécanique sur ce genre de voiture Modifié le 9 octobre 2019 par tintamar 2
tintamar Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 petite photo pour alimenter mon post, j’adore et je suis toujours aussi fan de cette M et son beau V8 ? 2 3
Messages recommandés